Silverlight
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Silverlight, ce module supplémentaire dans Firefox se fige et ne veut pas ce mettre à jour. Il cherche un gréffon qu'il ne trouve pas... Comment le virer totalement, on ne peut que le désactiver :(
Merci.
Silverlight, ce module supplémentaire dans Firefox se fige et ne veut pas ce mettre à jour. Il cherche un gréffon qu'il ne trouve pas... Comment le virer totalement, on ne peut que le désactiver :(
Merci.
A voir également:
- Silverlight
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft silverlight c'est quoi - Forum Logiciels
- Silverlight c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Applications inutiles de Windows 10 : comment les supprimer - Guide
24 réponses
LÀ on se fait suer à faire marcher un sombre truc microsoftien
Bonjour Mamiemando,
Merci beaucoup pour ta réponse bien complète.
Peut-être virer tout le système et le le réinstaller sans le programme vérolé mais c'est beaucoup de boulot....
Les rares jeux sur mon ordinateur sont le mahjong et les réussites ainsi que les échecs. Capture NX 2 & Dragon NaturallySpeaking sont sûrement bien plus gourmands en mémoire.
Pour moi que ce problème est résolu parce que grâce à elle, j'ai trouvé de nouvelles solutions.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous les contributeurs de cette discussion.
Bonjour Mamiemando,
Merci beaucoup pour ta réponse bien complète.
Peut-être virer tout le système et le le réinstaller sans le programme vérolé mais c'est beaucoup de boulot....
Les rares jeux sur mon ordinateur sont le mahjong et les réussites ainsi que les échecs. Capture NX 2 & Dragon NaturallySpeaking sont sûrement bien plus gourmands en mémoire.
Pour moi que ce problème est résolu parce que grâce à elle, j'ai trouvé de nouvelles solutions.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous les contributeurs de cette discussion.
Bonjour,
si le problème est toujours de supprimer Silverlight, je propose de suivre l'exemple d'une désinstallation réussie sur Mac :
https://superuser.com/questions/85676/uninstalling-silverlight-4-beta-on-os-x
si on se sert de cet exemple et qu'on l'adapte à Linux, l'idée est donc de rechercher tous les fichiers contenant le mot silverlight et de les supprimer :
la commande pour rechercher est :
pour supprimer la commande est rm
^^
Silverlight .... on en viendra à bout !!!! :-)
un penguin sur la banquise !
si le problème est toujours de supprimer Silverlight, je propose de suivre l'exemple d'une désinstallation réussie sur Mac :
https://superuser.com/questions/85676/uninstalling-silverlight-4-beta-on-os-x
si on se sert de cet exemple et qu'on l'adapte à Linux, l'idée est donc de rechercher tous les fichiers contenant le mot silverlight et de les supprimer :
la commande pour rechercher est :
sudo find / -name "*silverlight*"
pour supprimer la commande est rm
^^
Silverlight .... on en viendra à bout !!!! :-)
un penguin sur la banquise !
Si le plugin silverlight a été installé en utilisateur (via le navigateur), c'est dans le profil que cela se tient (par exemple ~/.mozilla). S'il a été installé en root via un paquet il suffit de purger le paquet. En tout cas le find bof bof :s
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes
S'il a été installé en root via un paquet il suffit de purger le paquet. En tout cas le find bof bof
ben il me semblait que la purge du paquet n'a pas été efficace (voir début de la discussion).
si c'est vraiment le cas, la recherche des fichiers "restants" via la commande find n'est peut-être si "bof bof" que ça .....
bonnes fêtes itou .... ^^
ben il me semblait que la purge du paquet n'a pas été efficace (voir début de la discussion).
si c'est vraiment le cas, la recherche des fichiers "restants" via la commande find n'est peut-être si "bof bof" que ça .....
bonnes fêtes itou .... ^^