Lecteur Windows Média...

DripVoid Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'essaye tant bien que mal de classer mes musiques sur lecteur windows média, et malgré le fait que j'indique le nom de l'artiste, l'album, l'année... j'ai bcp d'albums séparés en deux... et ils sont parfois correctement trié en passant par "artiste" alors qu'en classant par album c'est le bazar...
j'ai également un album de deftones où la durée de la chanson n'apparait pas. Je peux la lire, mais le lecteur n'affiche pas le temps de lecture, et je ne peux donc pas sélectionner un passage de la chanson...
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

pour mettre des fichier musicaux sur windows média player

il suffit juste de prendre le dossier ,ou le fichier et de la glisser sur windows média lui mm et sinon tu a fait la MAj

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
DripVoid Messages postés 6 Statut Membre

Mon prob c'est pas de mettre des albums dans le lecteur, c'est de les classer correctement
0
Utilisateur anonyme

ctrl + N

ça crée sur la droite !

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
Utilisateur anonyme

c'est ce a quoi tu penser ?
0