Changement de disque dur pas d écran
klauslulu1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
klauslulu1 Messages postés 13 Statut Membre -
klauslulu1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
le PC est un imedia D9351 aio sur lequel il y a eu beaucoup de problemes j ai donc changer l alimentation par un lc power 6550 550W et la carte graphique par une gt 220. dernierement je pense que le disque dur a laché j en ai acheté un samsunghd502hj qui tourne une fois branché mais je n ai rien a l ecran meme pas le bios. j ai essayé en debranchant la CG tjs rien. quelqu un saurait il comment faire svp? merci
le PC est un imedia D9351 aio sur lequel il y a eu beaucoup de problemes j ai donc changer l alimentation par un lc power 6550 550W et la carte graphique par une gt 220. dernierement je pense que le disque dur a laché j en ai acheté un samsunghd502hj qui tourne une fois branché mais je n ai rien a l ecran meme pas le bios. j ai essayé en debranchant la CG tjs rien. quelqu un saurait il comment faire svp? merci
A voir également:
- Changement de disque dur pas d écran
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
21 réponses
Bonjour,
Pour tester ton ordinateur,je te propose de faire comme ceci :
Branche le STRICTE necessaire sur ta carte mère,c'est-a-dire :
-l'alimentation
-les/la barrette(s) de ram
-Ton proco(avec le ventirad bien-sur)
-Ta carte graphique
Et débranche tout ce qui pourrai empêcher ton ordinateur de fonctionner,c'est-a-dire:
-Disque dur(alim et nappe)
-Lecteur(alim et nappe)
Fais ca et tiens moi au courant
Pour tester ton ordinateur,je te propose de faire comme ceci :
Branche le STRICTE necessaire sur ta carte mère,c'est-a-dire :
-l'alimentation
-les/la barrette(s) de ram
-Ton proco(avec le ventirad bien-sur)
-Ta carte graphique
Et débranche tout ce qui pourrai empêcher ton ordinateur de fonctionner,c'est-a-dire:
-Disque dur(alim et nappe)
-Lecteur(alim et nappe)
Fais ca et tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok,donc pour l'instant on ne peux pas dire si c'est la carte graphique qui est en cause ou pas.
La radiateur du processeur est chaud ? c'est pour savoir si le proco chauffe ou pas
La radiateur du processeur est chaud ? c'est pour savoir si le proco chauffe ou pas
ok avec la deuxieme barrete la carte mere vient de bipper tres fort en continu j ai tout eteind ca peut venir de la?