Problème graveur DVD
bastien999
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
enfaite j'ai un problème de lecteur/graveu CD/DVD.
J'ai acheté un nouveau boitier et un graveur dvd pour mon PC, j'ai mis dans mon nouveau boitier mon ancienne carte mère et mon disque dur.
Puis j'ai mis mon nouveau graveur DVD. Une fois mon PC terminé, je l'ai allumé et j'ai remarqué qu'au lancement de mon PC(là ou il y a des info sur le PC), le graveur(secondary master) n'est pas detecté(none), alors que dans le BIOS il est fixé sur auto.
J'ai essayé de changer de nappe, ca n'a rien fais, ensuite j'ai remis mon ancien graveur CD dans ce nouveau boitier et il n'est plus non plus reconu, j'ai essayé avec trois lecteur différents, sans succès.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance
enfaite j'ai un problème de lecteur/graveu CD/DVD.
J'ai acheté un nouveau boitier et un graveur dvd pour mon PC, j'ai mis dans mon nouveau boitier mon ancienne carte mère et mon disque dur.
Puis j'ai mis mon nouveau graveur DVD. Une fois mon PC terminé, je l'ai allumé et j'ai remarqué qu'au lancement de mon PC(là ou il y a des info sur le PC), le graveur(secondary master) n'est pas detecté(none), alors que dans le BIOS il est fixé sur auto.
J'ai essayé de changer de nappe, ca n'a rien fais, ensuite j'ai remis mon ancien graveur CD dans ce nouveau boitier et il n'est plus non plus reconu, j'ai essayé avec trois lecteur différents, sans succès.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais c'est un bouffon qui a utilisé mon pseudo c'est pas moi qui t'ai dsi ca, désolé, mais tu peux quand même m'aider??
bon, qu'est-ce qui n'est pas détecté correctement? Le lecteur lui-même ou tes dvd d'usage?
As-tu essayé en laissant uniquement branché ton lecteur dvd et ton dd, dans toutes les configurations possibles - nappe et cavalier master ou slave?
As-tu essayé en laissant uniquement branché ton lecteur dvd et ton dd, dans toutes les configurations possibles - nappe et cavalier master ou slave?