Windows edition familial SP1 Soucis d'instale

Résolu/Fermé
Fred - 18 déc. 2010 à 05:49
 Fred - 19 déc. 2010 à 04:34
Bonjour, voila j'ai récupérer un pc portable a la base vista d'installer la personne a voulu le passer en xp edition familial SP1 est na jamais finit l'instalation car il a eu un nouveaux pc

alors le problème : Quand j'allume le pc sa me dit reprise de l'instalation .. sa me demande d'inserer le CD original windows xp edition familial SP1 ou annuler je n'est pas de SP1 mais en fouillant dans mais vieux cartons j'ai retrouver un original SP2 edition familial mais sa ne marche pas .. quand je clique sur annuler sa reboot je n'est aucune autre option

J'ai tenter de boot sur le CD sa na rien fait ni reparer ni formater

si quelqu'un a une merveilleuse idée Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Merci je vais essayer ;) Résultat : Sa me relance l'instalation d'un coup ecrant bleu écriture blance : STOP: C0000218 (D faillance d'un fichier du registre) le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) : \systemRoot\systeme32\config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie. Il est endommagé absent ou protégé contre l'écriture.
0
J'ai deja essayer il y a quelques heures . je suis entrain de me demander si se foutu lecteur ne serait pas quelque peut hors d'usage :s c'est vrai après tout c'est étrange que le CD ne demarre pas comment verifier ? il est detecter et la lumiere marche sur le coter
0
Bon bha je suis fixer le CD marche sur mon autre portable donc sa vient du lecteur désoler de t'avoir fait perdre ton temps :s en tout cas merci d'avoir répondu ainsi que bien aider :)
0
Comme j'ai 2 pc portable j'ai demonter les 2 mit le disque dur dans mon pc puis boot sur le CD est voila tout c'est bien passer replacer les disques durs sur leurs pc d'origine les 2 fonctionne parfaitement merci encore de ton aide pierrot :)
0