Site ccm

audrey -  
jee pee Messages postés 42655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrez savoir si il et possible de chate avec jee pee de ccm
merci pour avoir quel imformation concernant site ccm

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

CCM n'est pas un Tchat, si tu as des questions, postes dans suggestions ou inscrit-toi et tu pourras lui envoyer un message privé.
0
jee pee Messages postés 42655 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Bonjour,

Quelle est ta question ?

Concernant la discussion sur le site de vente d'iphone, nous avons bien vu qu'une seconde audrey été intervenue pour dire tout le bien qu'elle pensait du site, normal parce que en parallèle elle intervenait auprès de la modération de CCM en tant que représentante du site en question pour faire supprimer les propos diffamatoires.

J'ai indiqué tout cela sur le topic et l'ai fermé car il ne peut que dégénérer.

En remarque, sur un forum public il n'est possible d'utiliser les termes arnaque, voleur, charlatan. Sur simple demande de la personne ou du site concerné, voire de notre propre initiative si nous les voyons, ces propos seront supprimés. Nous y sommes légalement obligés.

Donc pour dénoncer quelque chose, il faut rester factuel, expliquer ce qui c'est passé : j'ai commandé, rien reçu, malgré des relances, jamais de réponse ... Après il faut utiliser les subtilités de la langue française pour suggérer ce que tu penses.

Cordialement

0