Pc ne démarre plus, pas de bips!
Résolu/Fermé
maubuisson
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année,
J'ai la même configuration depuis plusieurs années et celà fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques temps, quand je l'allumais il ne démarrait pas du premier coup.
Il fallait souvent que j'appuie sur le bouton reset 2 ou 3 fois quelquefois plus pour que les deux bip se fassent entendrent et que le PC démarre.
Mais ce matin, rien n'y fait, pas de bip et pas de démarrage, pourtant l'alim fonctionne, les lecteurs clignotent mais l'écran reste noir, rien à faire.
J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé.
Une bonne âme aurait elle une idée ?
Merci d'avance.
Bonne journée
J'ai la même configuration depuis plusieurs années et celà fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques temps, quand je l'allumais il ne démarrait pas du premier coup.
Il fallait souvent que j'appuie sur le bouton reset 2 ou 3 fois quelquefois plus pour que les deux bip se fassent entendrent et que le PC démarre.
Mais ce matin, rien n'y fait, pas de bip et pas de démarrage, pourtant l'alim fonctionne, les lecteurs clignotent mais l'écran reste noir, rien à faire.
J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé.
Une bonne âme aurait elle une idée ?
Merci d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Pc ne démarre plus, pas de bips!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut
enleve la pile (pile du bios dans la carte mere),et remet la ,si tu peux ,change la
enleve la pile (pile du bios dans la carte mere),et remet la ,si tu peux ,change la
gaga65
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
6
Je confirme, changes carrément la pile de ta carte mère
Bonjour
Merci bcp à vos solutions.
Est ce que les piles sont de type standard ou faut il que j'aille chez le marchand après avoir enle vé la pile de ma machine ?
Merci !
Bonne journée
Merci bcp à vos solutions.
Est ce que les piles sont de type standard ou faut il que j'aille chez le marchand après avoir enle vé la pile de ma machine ?
Merci !
Bonne journée