Intallation de LInux problème avec windows
camara
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour,
j'ai installé Linux10.0 sur mon ordinateur .
Mon disque dur est de 40 GO et j'ai partionné en 10GO pour Linux et 30GO pour Windows et j'ai choisi le partitionnement automatiqueaprès defrangmentation.Mon problème est que je n'arrive plus à demarrer windows et sous unix je retrouve 2 partions windows nommées win_c et win_d et tous mes documents et programmes que j'avais sur windows avant l'installtion.
Mezrci de me donner vos suggestions pour resoudre ce problème.
j'ai installé Linux10.0 sur mon ordinateur .
Mon disque dur est de 40 GO et j'ai partionné en 10GO pour Linux et 30GO pour Windows et j'ai choisi le partitionnement automatiqueaprès defrangmentation.Mon problème est que je n'arrive plus à demarrer windows et sous unix je retrouve 2 partions windows nommées win_c et win_d et tous mes documents et programmes que j'avais sur windows avant l'installtion.
Mezrci de me donner vos suggestions pour resoudre ce problème.
A voir également:
- Intallation de LInux problème avec windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
j'ai installé Linux10.0 sur mon ordinateur
Quelle distribution ??? Je suppose que tu veux parler de Mandriva...
Dans un 1er temps, redémarre sur le CD d'install et à l'affichage du 1er écran, appuie sur F1, puis au prompt tape :
Si ça marche pas, on essaiera autre chose...
j'ai installé Linux10.0 sur mon ordinateur
Quelle distribution ??? Je suppose que tu veux parler de Mandriva...
Dans un 1er temps, redémarre sur le CD d'install et à l'affichage du 1er écran, appuie sur F1, puis au prompt tape :
linux rescuesuis les indications et arrivé au menu choisis de réinstaller le bootloader de Mandriva.
Si ça marche pas, on essaiera autre chose...