Le prix de mon pc

laflamedudragon Messages postés 26 Statut Membre -  
le corbeau Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour j'ai un vieu pc que je voudrait vendre il y a :
-1 P 166
-32 DE RAM
1.6 GO DE DISQUE
-CLAVIER
-SOURIS
-ECRAN 17"
combien je peut le vendre a votre avi merci d'avance

laflamedudragon
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je sais pas dire, ca depend si il a une marque et de la qualite de l'ecran (qui risque de valoir plus que le PC en fait...)

.  .
\_/
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13

Salut,

Je ne voudrai pas te démoraliser, mais j'ai revendu un Athlon 900 avec 256 Mo de ram, un DD40Go, une TNT2 Ultra, clavier, souris + ecran 15" pour 2500F, et j'estime que c'est déjà pas trop mal (à part pour l'ecran, mais bon, la tour toute seule ne vaut plus grand chose)...
Après coup, je regrette presque, j'aurai du le garder en passerelle internet et firewall, mais bon...
Le pire, c'est que ça me permet même pas de racheter une carte mère et un processeur "actuel"... :-(

Comme disait Teebo, l'ecran risque de representer la part la plus importante du prix de ton PC...
0
laflamedudragon Messages postés 26 Statut Membre 1

enfet je ne pensai pas le vendre plus de 30€ car je vai vous dire la veriter j'en est 2 comme ca et je les est acheter a 15 € piece

laflamedudragon
0
Utilisateur anonyme

essaye de le mettre a vendre sur www.aucland.fr
il y a pas mal d abrutis qui claquent des euros pour des trucs qui le valent pas.
Si ca se trouve t arriveras a gagner 50 euros par becane !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laflamedudragon Messages postés 26 Statut Membre 1

merci bcp

laflamedudragon
0
le corbeau Messages postés 18 Statut Membre

pourqoui des abrutis?

ma frangine a vendu a prix d'or en pieces detachées un vieux pc gateway dont les pieces etaient introuvables!!!

croa croa
0