Le prix de mon pc
laflamedudragon
Messages postés
26
Statut
Membre
-
le corbeau Messages postés 18 Statut Membre -
le corbeau Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour j'ai un vieu pc que je voudrait vendre il y a :
-1 P 166
-32 DE RAM
1.6 GO DE DISQUE
-CLAVIER
-SOURIS
-ECRAN 17"
combien je peut le vendre a votre avi merci d'avance
laflamedudragon
-1 P 166
-32 DE RAM
1.6 GO DE DISQUE
-CLAVIER
-SOURIS
-ECRAN 17"
combien je peut le vendre a votre avi merci d'avance
laflamedudragon
A voir également:
- Le prix de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Je sais pas dire, ca depend si il a une marque et de la qualite de l'ecran (qui risque de valoir plus que le PC en fait...)
. .
\_/
. .
\_/
Salut,
Je ne voudrai pas te démoraliser, mais j'ai revendu un Athlon 900 avec 256 Mo de ram, un DD40Go, une TNT2 Ultra, clavier, souris + ecran 15" pour 2500F, et j'estime que c'est déjà pas trop mal (à part pour l'ecran, mais bon, la tour toute seule ne vaut plus grand chose)...
Après coup, je regrette presque, j'aurai du le garder en passerelle internet et firewall, mais bon...
Le pire, c'est que ça me permet même pas de racheter une carte mère et un processeur "actuel"... :-(
Comme disait Teebo, l'ecran risque de representer la part la plus importante du prix de ton PC...
Je ne voudrai pas te démoraliser, mais j'ai revendu un Athlon 900 avec 256 Mo de ram, un DD40Go, une TNT2 Ultra, clavier, souris + ecran 15" pour 2500F, et j'estime que c'est déjà pas trop mal (à part pour l'ecran, mais bon, la tour toute seule ne vaut plus grand chose)...
Après coup, je regrette presque, j'aurai du le garder en passerelle internet et firewall, mais bon...
Le pire, c'est que ça me permet même pas de racheter une carte mère et un processeur "actuel"... :-(
Comme disait Teebo, l'ecran risque de representer la part la plus importante du prix de ton PC...
enfet je ne pensai pas le vendre plus de 30€ car je vai vous dire la veriter j'en est 2 comme ca et je les est acheter a 15 € piece
laflamedudragon
laflamedudragon
essaye de le mettre a vendre sur www.aucland.fr
il y a pas mal d abrutis qui claquent des euros pour des trucs qui le valent pas.
Si ca se trouve t arriveras a gagner 50 euros par becane !!!
il y a pas mal d abrutis qui claquent des euros pour des trucs qui le valent pas.
Si ca se trouve t arriveras a gagner 50 euros par becane !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question