Facebook gratuit sur téléphone portable

Fermé
benjamin123654 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 17 déc. 2010 à 14:01
 mumu - 21 févr. 2014 à 18:03
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un téléphone portable, et je me demandais s'il en exister qui propose l'option Facebook gratuitement. J'ai souscrit à un forfait qui ne propose pas beaucoup de service puisque celui ci n'est pas très connu, il s'agit de Leclerc Mobile. Est-t'il obligé de posséder un abonnement internet illimité pour accédé à Facebook ou certaine marques de téléphones propose cette option gratuitement et indépendamment d'un forfait ?

A voir également:

1 réponse

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 191
17 déc. 2010 à 14:45
Bonjour,

Tout d'abord ce n'est pas la marque du téléphone qui gère le forfait mais l'opérateur.
Et il existe bien des forfaits avec sms illimités et facebook ,twiter et un autre site. Un ami a moi a ça et est chez bouygues mais peut-être que d'autres opérateur le font.
en tout cas, je te passe le lien de bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
1
nn
0