Probleme disque dur DATA (D:)
guidu691
-
jeremy39 Messages postés 15 Statut Membre -
jeremy39 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Disque Dur (D:). Je n'ai plus que 2.65 Mo de libre et un message en bas a droite ne fait que de me dire qu'il faut que je le libère. Or je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci à vous.
J'ai un probleme avec mon Disque Dur (D:). Je n'ai plus que 2.65 Mo de libre et un message en bas a droite ne fait que de me dire qu'il faut que je le libère. Or je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci à vous.
A voir également:
- Probleme disque dur DATA (D:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- App data - Guide
4 réponses
salut guy, bien s est pas très claire mais si s est le disque d: (data) il recouvre souvent en transparence un backup donc faut évité dit touché a moins d être expérimenté, si ta un disque cdrom ou dvd de restauration sa te sauve et a se moment là clique demarrer boutton droit sur poste de travail tu va dans géré et gestion des disques tu cherche ton d: et format ;)
Et bah enfait ils me disent de netoyer le disque et tout sa, et sa ne change rien. Est ce que sa peut etre mauvais pour l'ordi de continuer à l'utiliser alors que je n'est plus de place dessus ?