Erreur au démarrage

Résolu
davidounet Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,

Que dois-je faire quand ça m' indique ceci RUNDLL EGDACCESS_1064.dll

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Regarde ici et fais pareil avec ton fichier 1064.dll :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2012005-message-d-erreur-rundll-EGDACCESS_1072
0
davidounet Messages postés 46 Statut Membre

Salut Spark,

En redémarrant mon ordinateur, je n' ai pas eu le message d' erreur donc je crois que c'est enfin régler. Par contre lors de la suppression il y a un type de fichier qui ne voulait pas se supprimer. Voici le fichier de type REG_SZ (valeur non définie) et le message d' erreur disait ceci: Erreur de sppression des valeurs- Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées. Y a-t-il quelque chose à faire???

Au démarrage de mon ordinateur aussi, c'est long avant que je puisse commencer à l' utiliser. Quoi faire??? Comment faire pour supprimer des programmes qui ne veulent pas se désinstaller dont Quiktime?? Je clique sur supprimer et il ne le désinstalle pas??

J' attends tes précieux conseils!!! Merci beaucoup pour ton aide!!!

Davidounet
0

BONJOUR,

J' ai vraiment besoin d' une réponse à ma dernière question. J' attends de vos nouvelles!!!!!

Merci!!!
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Pour le fichier REG_SZ ce n'est pas grave si tu ne peux pas l'effacer. Du moment que tu n'as plus le message d'erreur, c'est que c'est réglé.

Pour la lenteur au démarrage, c'est sans doute du aux programmes qui se lancent au démarrage.
Clique sur démarrer/executer et tape msconfig. Puis clique sur l'onglet démarrage. Tu vois ici tout ce qui se lance au démarrage de ton pc. Les entrées semblent un peu barbare à première vue, mais avec un peu de déduction tu pourras trouver à quelles applications elles correspondent.
Le but est de décocher celles qui ne te semblent pas nécessaires, sauf l'antivirus, le modem, le parefeu.
Quand tu redémarreras ton pc, un message t'avertira que le système est en démarrage selectif, clique sur "Ne plus afficher ce message"/ok.
A noter que tu pourras toujours revenir en arrière et recocher les cases que tu avais décoché.

Pour Quicktime et autres, essaie d'utiliser Chaos Shredder, à télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html
Au pire tu peux toujours faire une suppression "sauvage", en supprimant purement et simplement le dossier. Ce n'est pas la meilleure façon de faire, mais bon quand rien d'autre ne marche...
Dans ce cas, il vaudra mieux faire un nettoyage du registre après. Tu peux utiliser un logiciel comme Regseeker, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après avoir scanné ton registre, supprime toutes les entrées trouvées marquées en vert. Celles en rouge, ne les supprime que si tu sais ce que tu fais. Au pire en cas de fausse manip, regseeker fait des backups.
0

Bonjour,

Je ne réussi pas à supprimer certains programmes que je ne veux plus. Comment faire et qu' est-ce que ce fichier qui ne veut pas se supprimer de mon ordi qttask.exe??? Merci de vouloir m' aider???

Davidounet
0
Utilisateur anonyme > davidounet Messages postés 46 Statut Membre

Salut,

si je me trompe pas ça doit etre un fichier du lecteur quicktime avec iPod vrai saloprie!
A mon avis tu as encore des services actif..

Clique sur demarrer, executer, tape: msconfig va dans l'onglet service, coche la case "masquer les fichiers microsoft" regarde si tu as des services de ce lecteur si oui desactive la case.

Ensuite clique sur demarrer, executer, tape: services.msc, cherche dans la liste si tu vois encore des services de ce lecteur et regle les sur desactiver si oui.
0