HotFixInstaller.exe qu'est ce que c'est ??
Adartaniel
-
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance de m'imprégner de votre savoir.
Je suis actuellement entrain de faire du grand ménage sur mon second disque dur et je suis tomber sur deux dossier un peu étrange qui se nomme respectivement
7ef943362e32cc943f7e395e2ccafe
et
dece405c20f0fc68ec98c6f2030532
Dans le premier il y a
amd64 \ filterpipelineprintproc.dll
\ msxpsdrv.cat
\ msxpsdrv.inf
\ msxpsinc.gpd
\ msxpsinc.ppd
\ mxdwdrv.dll
\ xpssvcs.dll
et
i386 \ filterpipelineprintproc.dll
\ msxpsdrv.cat
\ msxpsdrv.inf
\ msxpsinc.gpd
\ msxpsinc.ppd
\ mxdwdrv.dll
\ mxdwdrv.dll
Dans le deuxieme ( sa se complique un peu )
des Dossiers a 4 chiffre ( 1025 1026 1030 3082 etc) contenant a chaque fois un ".rtf" et un ".dll"
$shtdwn$.req
DHtmlHeader.html
header.bmp
HotFixInstaller.exe
NDP20SP2-KB974417.msp
ParameterInfo.xml
watermark.bmp
Et Je sais que
HotFixInstaller à un rapport avec Microsoft.net framework
J'en suis la. j'ai regarder a droite et a gauche. certain dise que c'est un virus. ( sa en a pas vraiment l'air puisque mon pc tourne pas trop mal et n'affiche pas de message d'erreur qui sortirai d'on ne sait ou.) d'autre dise que c'est une mise a jour de microsoft qui essayerai de s'installer mais qui y arrive pas a cause de la nature de mon windows XP
dans tous les cas il m'ait impossible de supprimer ses deux dossier qui visiblement ne serve a rien mise a par encombrer mon PC.
Donc si il y a une âme charitable qui veut bien m'expliquer de façon claire et précise ce que sont ses deux dossier et peut être comment s'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.
Merci
Je suis actuellement entrain de faire du grand ménage sur mon second disque dur et je suis tomber sur deux dossier un peu étrange qui se nomme respectivement
7ef943362e32cc943f7e395e2ccafe
et
dece405c20f0fc68ec98c6f2030532
Dans le premier il y a
amd64 \ filterpipelineprintproc.dll
\ msxpsdrv.cat
\ msxpsdrv.inf
\ msxpsinc.gpd
\ msxpsinc.ppd
\ mxdwdrv.dll
\ xpssvcs.dll
et
i386 \ filterpipelineprintproc.dll
\ msxpsdrv.cat
\ msxpsdrv.inf
\ msxpsinc.gpd
\ msxpsinc.ppd
\ mxdwdrv.dll
\ mxdwdrv.dll
Dans le deuxieme ( sa se complique un peu )
des Dossiers a 4 chiffre ( 1025 1026 1030 3082 etc) contenant a chaque fois un ".rtf" et un ".dll"
$shtdwn$.req
DHtmlHeader.html
header.bmp
HotFixInstaller.exe
NDP20SP2-KB974417.msp
ParameterInfo.xml
watermark.bmp
Et Je sais que
HotFixInstaller à un rapport avec Microsoft.net framework
J'en suis la. j'ai regarder a droite et a gauche. certain dise que c'est un virus. ( sa en a pas vraiment l'air puisque mon pc tourne pas trop mal et n'affiche pas de message d'erreur qui sortirai d'on ne sait ou.) d'autre dise que c'est une mise a jour de microsoft qui essayerai de s'installer mais qui y arrive pas a cause de la nature de mon windows XP
dans tous les cas il m'ait impossible de supprimer ses deux dossier qui visiblement ne serve a rien mise a par encombrer mon PC.
Donc si il y a une âme charitable qui veut bien m'expliquer de façon claire et précise ce que sont ses deux dossier et peut être comment s'en débarrasser, je lui en serai reconnaissant.
Merci