32 Ou 64 Bits?
Résolu
Datu79
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Datu79 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Datu79 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je possède un Pc portable de marque Hp que j'ai récemment mis sous windows 7 professionnel 34bits il à comme caractéristique:
Processeur: Intel Core 2 duo CPU P7350 @ 2.00GHz 2.00GHz
Mémoire RAM: 4go intallé mais que 3 utilisable
Et voila, moi qui est un gammer et qui demande pour mes jeux un bon "fonctionnement"
j'ai récemment fais l'acquisition de red faction guerrilla qui LAG vraiment beaucoup (il plante et est vraiment très lent pourtant j'ai déjà eu des jeux comme bioshock 2 ou mass effect 2 qui on très bien marché, alors voilà me faut-il un seven 64 bits pour pouvoir utiliser mais 4go de RAM disponible et profiter de mes jeux?
Merci d'avance cordialement:
Datu79
Voilà, je possède un Pc portable de marque Hp que j'ai récemment mis sous windows 7 professionnel 34bits il à comme caractéristique:
Processeur: Intel Core 2 duo CPU P7350 @ 2.00GHz 2.00GHz
Mémoire RAM: 4go intallé mais que 3 utilisable
Et voila, moi qui est un gammer et qui demande pour mes jeux un bon "fonctionnement"
j'ai récemment fais l'acquisition de red faction guerrilla qui LAG vraiment beaucoup (il plante et est vraiment très lent pourtant j'ai déjà eu des jeux comme bioshock 2 ou mass effect 2 qui on très bien marché, alors voilà me faut-il un seven 64 bits pour pouvoir utiliser mais 4go de RAM disponible et profiter de mes jeux?
Merci d'avance cordialement:
Datu79
A voir également:
- 32 Ou 64 Bits?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation