Disque dur qui travail tout le temps
Franck76240
Messages postés
3
Statut
Membre
-
porsnoan -
porsnoan -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP Pavillion DV7.
Cela fait presque 1 mois que le disque dur ce sature pour aucune raison aparante.
Quand il n'y a aucun application de lancé le voyant du disque dur et au fixe et je met facile 5 minute a ouvrir internet ou mes documents, il rame comme pas possible.
J'ai tenté plusieur chose :
-netoyage du disque
-defragmentation
-j'ai enlever des service qui ne servent a rien pour alléger au max le windows
-j'ai nettoyer tout le disque des fichier temporaire et autre
-j'ai enlever touts les jeux
Sans aucun resultat.
J'ai peur que ce soit encore le disque dur a changer mais pouvais vous me donner d'autre astuce si il en existe SVP.
Merci par avance de votre aide.
Voila depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon ordinateur portable HP Pavillion DV7.
Cela fait presque 1 mois que le disque dur ce sature pour aucune raison aparante.
Quand il n'y a aucun application de lancé le voyant du disque dur et au fixe et je met facile 5 minute a ouvrir internet ou mes documents, il rame comme pas possible.
J'ai tenté plusieur chose :
-netoyage du disque
-defragmentation
-j'ai enlever des service qui ne servent a rien pour alléger au max le windows
-j'ai nettoyer tout le disque des fichier temporaire et autre
-j'ai enlever touts les jeux
Sans aucun resultat.
J'ai peur que ce soit encore le disque dur a changer mais pouvais vous me donner d'autre astuce si il en existe SVP.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Disque dur qui travail tout le temps
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
deja effectuer cela recommence apres un moment.
sans rien au cul il est bien pendant un moment mais du coup il est vierge et ces pas pratique
sans rien au cul il est bien pendant un moment mais du coup il est vierge et ces pas pratique
Voila jai fait un test complet de mon dd rien a signaler de ce coter jai bitdefender en antivirus le 2011 je pense a un virus qui sature le disque dur mais il reviend a chaque fois que je formate avait vous des suggestions pour un antivirus autre et mieux ? Ou dautre idee merci
bonjour
j'avais le même soucis c'était a cause de aadaware qui me prenait1.5 go de RAM.
j'ai fait ctrl alt suprim ouvert gestionnaire tache onglet performance et moniteur ressources la j'ai vu ce qui clochait (adaware dont j'ai arrêté le service en passant par outils d'administration services) depuis ca roule
nb: c'est faisable pour n'importe quel soft qui est trop gourmand
@+
j'avais le même soucis c'était a cause de aadaware qui me prenait1.5 go de RAM.
j'ai fait ctrl alt suprim ouvert gestionnaire tache onglet performance et moniteur ressources la j'ai vu ce qui clochait (adaware dont j'ai arrêté le service en passant par outils d'administration services) depuis ca roule
nb: c'est faisable pour n'importe quel soft qui est trop gourmand
@+