Clic droit = Windows a cessé de fonctionner

Résolu
Jada -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je commence réellement à péter un câble! Quand je fais clic droit sur des fichiers genre un morceau de musique, l'ordi rame et me dis que windows a cessé de fonctionner, donc il patiente me ferme mes dossiers et fichiers et c'est reparti pour un tour.

Je sais qu'il y a eu d'autres sujets à ce propos, j'ai essayé une solution, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un pourrait m'aider parce que ça m'handicape pas mal.

Bonne soirée

A voir également:

6 réponses

Charlesdu39 Messages postés 48 Statut Membre 7

Tu fait un clique droit Sur Un Pavé numérique Ou une souris !

Si c'est une souris Verifie Ton pilote ou tes paramètres !

Si c'est Le Pavé , il y a toujours un logiciel de Pavé pour aider le bon fonctionnement Verifie si tu en a 1 Ou si il est bien configurer ! Par exemple Moi c'est Synaptics TouchPad !
0
Jada

Ah .. Et je peux trouver ça comment et où ?
Merci :)
0
Charlesdu39 Messages postés 48 Statut Membre 7

Sur ton ordinateur tu peut trouver sa dans ton gestionnaire de pilote Et sur le net Ba Google est ton amis je t'informe si je trouve mais la je pars a mon sport Bye !
0
Jada

J'ai mis à jour le pilote
Mais rien n'y fait

Ca plante toujours !

Aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Vérifies tes fichiers systèmes, ouvres l'invites de commandes et tapes sfc /scannow puis redémarres ton PC
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Jada,
1 - Ton Windows 7 était-il pré-installé à l'achat ?
2 - Qu'as-tu installé depuis ?
3 - Quand le problème du clic-droit est-il apparu ?
4 - Quelle est cette solution que tu as essayée et qui n'a pas fonctionné ?
Cdlt
0