Clic droit = Windows a cessé de fonctionner
Résolu
Jada
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence réellement à péter un câble! Quand je fais clic droit sur des fichiers genre un morceau de musique, l'ordi rame et me dis que windows a cessé de fonctionner, donc il patiente me ferme mes dossiers et fichiers et c'est reparti pour un tour.
Je sais qu'il y a eu d'autres sujets à ce propos, j'ai essayé une solution, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un pourrait m'aider parce que ça m'handicape pas mal.
Bonne soirée
Je commence réellement à péter un câble! Quand je fais clic droit sur des fichiers genre un morceau de musique, l'ordi rame et me dis que windows a cessé de fonctionner, donc il patiente me ferme mes dossiers et fichiers et c'est reparti pour un tour.
Je sais qu'il y a eu d'autres sujets à ce propos, j'ai essayé une solution, mais ça n'a pas fonctionné. Quelqu'un pourrait m'aider parce que ça m'handicape pas mal.
Bonne soirée
A voir également:
- Clic droit explorateur windows a cessé de fonctionner
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Tu fait un clique droit Sur Un Pavé numérique Ou une souris !
Si c'est une souris Verifie Ton pilote ou tes paramètres !
Si c'est Le Pavé , il y a toujours un logiciel de Pavé pour aider le bon fonctionnement Verifie si tu en a 1 Ou si il est bien configurer ! Par exemple Moi c'est Synaptics TouchPad !
Si c'est une souris Verifie Ton pilote ou tes paramètres !
Si c'est Le Pavé , il y a toujours un logiciel de Pavé pour aider le bon fonctionnement Verifie si tu en a 1 Ou si il est bien configurer ! Par exemple Moi c'est Synaptics TouchPad !
Sur ton ordinateur tu peut trouver sa dans ton gestionnaire de pilote Et sur le net Ba Google est ton amis je t'informe si je trouve mais la je pars a mon sport Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vérifies tes fichiers systèmes, ouvres l'invites de commandes et tapes sfc /scannow puis redémarres ton PC
Vérifies tes fichiers systèmes, ouvres l'invites de commandes et tapes sfc /scannow puis redémarres ton PC