Comment enlever les cadres noirs des icones

hsm teh leii youvoi Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bjr a ts.j'ai un grv probleme qui me gène vrément .les icones des racourcis de mon bureau sont encardrés en noir il reste ke le nom en dessou c tt.j'ai éssayer ce qui étai demander dans les autres forum genre faire 1 clik droit sur le bureau+personalisation+décocher ect..... mais sa marche pas
j'attend un réponse de vs les amis le plutot possible. mereciii d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, onglet effets visuels, coche-les tous et en haut, coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer et OK.
0
hsm teh leii youvoi Messages postés 2 Statut Membre

j'ai déja éssaiyer cela mé aucun résultat chui décçu
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, vérifie que tout soit --> décoché, OK, appliquer et OK.
0