Comment enlever les cadres noirs des icones
hsm teh leii youvoi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr a ts.j'ai un grv probleme qui me gène vrément .les icones des racourcis de mon bureau sont encardrés en noir il reste ke le nom en dessou c tt.j'ai éssayer ce qui étai demander dans les autres forum genre faire 1 clik droit sur le bureau+personalisation+décocher ect..... mais sa marche pas
j'attend un réponse de vs les amis le plutot possible. mereciii d'avance
bjr a ts.j'ai un grv probleme qui me gène vrément .les icones des racourcis de mon bureau sont encardrés en noir il reste ke le nom en dessou c tt.j'ai éssayer ce qui étai demander dans les autres forum genre faire 1 clik droit sur le bureau+personalisation+décocher ect..... mais sa marche pas
j'attend un réponse de vs les amis le plutot possible. mereciii d'avance
3 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans performances, onglet effets visuels, coche-les tous et en haut, coche: laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, appliquer et OK.
-
j'ai déja éssaiyer cela mé aucun résultat chui décçu
-
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, clique sur personnalisation du bureau, onglet web, vérifie que tout soit --> décoché, OK, appliquer et OK.