Sous-systeme MS-DOS 16 bits
SuPeRrOxY
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai une page qui apparait:
C:\PROGRA~1\NORTON~2\{397E3~1\NSS\LICENS~1\273~1.34\InstStub.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0dfe IP:0003 OP:fe ff 9f 08 00 choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'application.
J'ai chercher des réponses a mon probleme mais je nai rien trouver. si vous pouviez maider ce serais tres bien appréciée.
A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai une page qui apparait:
C:\PROGRA~1\NORTON~2\{397E3~1\NSS\LICENS~1\273~1.34\InstStub.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0dfe IP:0003 OP:fe ff 9f 08 00 choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'application.
J'ai chercher des réponses a mon probleme mais je nai rien trouver. si vous pouviez maider ce serais tres bien appréciée.
A voir également:
- Sous-systeme MS-DOS 16 bits
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
si t'as norton sur ton ordi, il bug. Faut le réinstaller.
Si t'as pas norton, alors t'as une saloperie qui se fait passer pour norton, et qui bug . il faut le supprimer
Si t'as pas norton, alors t'as une saloperie qui se fait passer pour norton, et qui bug . il faut le supprimer
non je n'ai pas norton d'installer sur mon ordinateur, j'ai avast. Commen faire pour trouver le fichier a supprimé?
fais uen recherche sur ton ordinateur de ce fichier:
InstStub.exe . il devrait être dans le répertoire dontle nom ressemble à celui que tu as marqué plus haut
InstStub.exe . il devrait être dans le répertoire dontle nom ressemble à celui que tu as marqué plus haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu vas dans program files et tu renomes le dossier norton .... ca evitera qu'il se lance... (mets un underscore devant, ca suffit).