Enlever choix du profil au démarage windows 7
MaximeSincerny
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows 7 l'écran de profile apparait même si il n'y a qu'un profil créé dans l'ordinateur y a-t-il un moyen d'y remédier et d'avoir directement accès au bureau une fois l'ordinateur allumé sans devoir passer par le choix du profil?
Sous Windows 7 l'écran de profile apparait même si il n'y a qu'un profil créé dans l'ordinateur y a-t-il un moyen d'y remédier et d'avoir directement accès au bureau une fois l'ordinateur allumé sans devoir passer par le choix du profil?
A voir également:
- Enlever choix du profil au démarage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
S'il est possible de faire ce que tu demandes, je te le déconseille !
Mais comme ce n'est pas le propos, va voir ici si la procédure fonctionne : https://www.howtogeek.com/forum/topic/want-windows-7-to-skip-logon-screen !
Je te conseille néanmoins de créer un point de restauration auparavant.
Cordialement.
<EDIT>
Note que la procédure pour Vista est expliquée en français, ici sur CCM ; il est vraisemblable que pour Seven ce soit pareil.
</EDIT>
.
S'il est possible de faire ce que tu demandes, je te le déconseille !
Mais comme ce n'est pas le propos, va voir ici si la procédure fonctionne : https://www.howtogeek.com/forum/topic/want-windows-7-to-skip-logon-screen !
Je te conseille néanmoins de créer un point de restauration auparavant.
Cordialement.
<EDIT>
Note que la procédure pour Vista est expliquée en français, ici sur CCM ; il est vraisemblable que pour Seven ce soit pareil.
</EDIT>
.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.