Help !!! je suis perdus avec mon disque dur

rednozcash -  
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ais recuperer le disque dur de mon ancien macbook ... et j'ais acheter un boitier sata pour le mettre a l'interieur .... maintenant je veux reccuperer des fichier et je ne sais pas comment faire.... je pensais qu'il suffisais de metre le disque dur dans le boitier pour pouvoir l'utiliser.... pouvez vous m'aider ???? merci
A voir également:

2 réponses

rednozcash

tu peut m'expliquer coment faire ?? merci
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

regarde dans le bas ce cette page http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-137786-presentation-generale-et-indispensable-partie-1-2.html , tu trouvera les explications dont tu a besoin. Si tu t'en sort mets ce post en "Résolu" sinon reviens me voir :)
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Ti a pensé à le mettre en "esclave" ? Il y a un petit cavalier à déplacer à l'arrière du DD
-1
rednozcash

non je ne sais pas ce que c'est ... c'est quoi un cavalier et il ce trouve ou ??
merci pour ton aide
0