Help! problème clef USB

derf87 Messages postés 5 Statut Membre -  
derf87 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours
je n'ai rien effacé sur ma clef USB et pourtant plus aucun fichier n'apparait à l'écran! Ils sont toujours présent sur la clef puisqu'elle est quasi pleine
j'ai essayé de faire apparaitre des fichiers eventuellement cachés mais ca ne marche pas non plus!
Merci de vos réponses j'ai trop besoin de récuperer ces fichiers
A voir également:

1 réponse

Chris

Salut,

J'ai peut-être une idée...

Je ne sais pas si tu es sous Windows ou sous MacOSX mais sauf erreur sous MacOSX, les fichiers supprimés d'une clé vont à la corbeille, contrairement à Windows XP qui les suppriment définitivement. En ce qui concerne Windows 7, je ne sais pas comment ça se passe.

Alors je fais l'hypothèse que par mégarde tu as effacé tes fichiers (bien que tu dis ne pas l'avoir fait) et que tu es sous MacOSX... alors il faut aller dans la corbeille et aller voir si les fichiers sont présents et les récupérer. Ca serait une raison possible de pourquoi ta clé est vide d'un point de vu fichiers mais que paradoxalement elle est pleine! Peut-être que Windows 7 fait pareil pour la gestion des fichiers des clés USB, je ne peux malheureusement pas le vérifier tout de suite.

Enfin je ne pense pas avoir pu t'aider mais sait-on jamais...

Chris
0
derf87 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis sous windows xp et je suis certain de n'avoir rien effacé.
Quelle galère!
Merci quand meme
0