Avis sur Foxit PDF Editor

Hadj S. -  
 sahortho2005 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066509-foxit-pdf-editor

sahortho2005

j'aime
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bonsoir à toute l'équipe merci pour moi il m'a aider beaucoup et j'ai travaillé avec depuis longtemps et c'est fantastique et facile à gérer.
Utilisateur anonyme

Version inutilisable car elle n'est absolument pas gratuite
Utilisateur anonyme

pas de récupération de style, nombre de polices de caractères très limité (voire inutiles) et pas de reconnaissance d'autres cacactères unicode. Pas d'alphabet grec par exemple, le clavier ne switche plus pour changer de langue lors d'édition de bloc. Très décevant !
Lo00

Il s'agit d'un logiciel payant, c'est clairement indiqué. Je l'utilise depuis de nombreuses années sans problème. Pratique et simple d'utilisation.
Utilisateur anonyme

Probabklement bien, mais la notification en GRAS ROUGE: EDIT2 PAR FOXEDIT = NULL
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un éditeur gratuit.
smm

Nul, la version gratuite ne l'est pas puisqu'on doit payer pour ne pas avoir le gros copyright en rouge !
Chvre

Très bon logiciel mais hors de prix : gratuit d'installation, mais pour ne pas avoir le nom du logiciel écrit en gros et rouge sur le fichier, il faut payer 159 euros !
Viewer

La description des logiciels est erronnée
bob

Mouchard publicitaire dans le paquet d'installation...
Lamèrepoule

Nul à chier
barbierflo Messages postés 1 Statut Membre

Impossible à installer, application win32 non valide !
Didi94

SUPER rapide en moins de 3 minutes le fichier c'est téléchargé sur mon ordinateur et l'installation c'est fait en 5 minutes WOW !!!!

Je viens de tester le logiciel et il fonctionne à merveille vraiment merciiiiiiiiiiii!!!!!
pacontent

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro, logiciel gratuit mais qu'il faut payer pour utiliser !
Epsylone

Nul, incompréhensible, en clair de la m.....
ouari

bien
Redstart1942

Si vs cherchez une solution en mode alpha-numérique; ce n'est pas la solution!
TheZatikand

Le seul logiciel vraiment 100% gratuit (avec un marquage en haut à droite, mais uniquement sur quelques pages.) Les autres logiciels que j'ai testé, soit ils ne servaient strictement à rien, soit il fallait payer pour faire la moindre modification.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2