Logiciel similaire a Dreamweaver pour Linux
tamraght
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut les amis,
Je suis un webmaster, et j'aime bien travailler sur Linux... Mais le probleme ce que je ne trouve pas une version de Adobe DreamWeaver pour linux ( ya que Win & Mac).
Pouvez vous me donner un logiciel similaire a Dreamweaver pour le platforme Linux - fedora ( s'il est poussible un lien pour le telecharger directement)
Et merci Bcp
Je suis un webmaster, et j'aime bien travailler sur Linux... Mais le probleme ce que je ne trouve pas une version de Adobe DreamWeaver pour linux ( ya que Win & Mac).
Pouvez vous me donner un logiciel similaire a Dreamweaver pour le platforme Linux - fedora ( s'il est poussible un lien pour le telecharger directement)
Et merci Bcp
A voir également:
- Logiciel similaire a Dreamweaver pour Linux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux regarder ici. Il s'agit de la doc Ubuntu, mais ça e donnera le nom des logiciels et tu pourras les installer sur ta Fedora par la suite.
@++ :- )
Tu peux regarder ici. Il s'agit de la doc Ubuntu, mais ça e donnera le nom des logiciels et tu pourras les installer sur ta Fedora par la suite.
@++ :- )