Logiciel similaire a Dreamweaver pour Linux

tamraght

Messages postés

43

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Salut les amis, 
Je suis un webmaster, et j'aime bien travailler sur Linux... Mais le probleme ce que je ne trouve pas une version de Adobe DreamWeaver pour linux ( ya que Win & Mac).
Pouvez vous me donner un logiciel similaire a Dreamweaver pour le platforme Linux - fedora ( s'il est poussible un lien pour le telecharger directement)
Et merci Bcp

Je suis un webmaster, et j'aime bien travailler sur Linux... Mais le probleme ce que je ne trouve pas une version de Adobe DreamWeaver pour linux ( ya que Win & Mac).
Pouvez vous me donner un logiciel similaire a Dreamweaver pour le platforme Linux - fedora ( s'il est poussible un lien pour le telecharger directement)
Et merci Bcp
        A voir également:         
- Logiciel similaire a Dreamweaver pour Linux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse

Salut,
Tu peux regarder ici. Il s'agit de la doc Ubuntu, mais ça e donnera le nom des logiciels et tu pourras les installer sur ta Fedora par la suite.
@++ :- )

Tu peux regarder ici. Il s'agit de la doc Ubuntu, mais ça e donnera le nom des logiciels et tu pourras les installer sur ta Fedora par la suite.
@++ :- )