Recherche logiciel musique
julien1983
-
terri(s)toire -
terri(s)toire -
bonjour,
voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme ceux utilisés dans les studios d'enregistrement donc si possible gratuit.
alors si quelqu'un a un lien ce serait cool !
voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme ceux utilisés dans les studios d'enregistrement donc si possible gratuit.
alors si quelqu'un a un lien ce serait cool !
A voir également:
- Recherche logiciel musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
30 réponses
Je pense que tu serais capable de trouver des versions gratuites de nuendo ou cubase sur le net j'en ai déjà vu mais je ne me souviens vraimlent plus du site. Désolé ,j'espère que ça t'aidera .Bonne chance
bonjour je voulai savoir si quelqun connait un logiciel de mixage de musique complètement gratiut . je suis tanné de tomber sur des site supposé gratuit ou l'on me propose seulement un essaie gratuit je désir un programe ou je peut mixer 2-3 beats et ajouter des effets genre booster la base rajouter du scratch etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un logiciel de musique pour creer moi mm mes morceau et si possible faire des remix
donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
je veus mettre une musique derriere ma video ke jai prise avec mon portable et ke jai sincroniser sur mon pc
dite moi comment faire
dite moi comment faire
Je réponds à Julien qui a lui même répondu à ma question, ce dont je le remercie ! Si vous voulez écouter mamusique, c'est très simple : vous faites : wat.tv/odegam et vous aurez là 10 musiques de films pour la plupart non sérielles, ce qui est délicat dans ce genre de musiques... Répondez-moi si vous êtes intéressé. Je n'écris que du sériel, musique de chambre et symphoniques et celà "passe" très bien. A bientôt je l'espère. Cordialement à vous. Lucien