Les fichiers zip

begood18 -  
 begood18 -
Bonjour à tous,

Lorsque je télécharge des fichiers .zip, windowsne me propose plus d'enregistrer le fichier. En effet, j'ai du cocher "toujours effectuer cette opération" ou un truc dans le genre et depuis à chaque il m'ouvre les zip (avec WinRar) au lieu de les enregistrer lorsque je les télécharge.

Comment faire pour annuler cette opération automatique?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

essai ceci:
Demarrer < panneau de configuration < option internet < onglet avancé

Choisit et clik sur [Parametres par default]

Valide.

A+
0
begood18

salut,

Je te remercie mais j'ai déja effectué cette opération et ça n'a pas rétabli la chose.

Merci pour ton aide quand même.
0
TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

fais un clic droit sur ton dossier et fais ouvrir avec et tu choisit ton progarmmes meme si tu dois faire parcourir sur le disque et tu coche la case toujours ouvrir avec.

essaye ca
0
begood18

En fait je ne veux pas ouvrir les zip mais pouvoir les enregistrer, sauf que windows veut ouvrir le fichier par défaut et il ne me propose plus d'enregistrer le fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Slt
Tu as quoi comme explorateur web : ie ou mozilla ?
0
begood18

Je sais que c'est pas bien mais j'utilise l'infâme outil de microsoft "ie": shame on me
0
jack

C'est vrai, c'est pas bien ! mais bon, on est en démocratie (je crois !)
Pour ton problème, essaies d'aller voir dans l'explorateur windows, menu outils, options de dossiers, l'onglet types de fichiers et regardes sur la gauche si l'extension zip est visible. si oui alors supprimes la.
Si ce n'est pas ça, désolé, je ne vois pas ...
0
begood18

Merci ,

je ne suis pas devant ma machine mais j'essaierai ce soir, je répondrai demain.
0