Les fichiers zip
begood18
-
begood18 -
begood18 -
Bonjour à tous,
Lorsque je télécharge des fichiers .zip, windowsne me propose plus d'enregistrer le fichier. En effet, j'ai du cocher "toujours effectuer cette opération" ou un truc dans le genre et depuis à chaque il m'ouvre les zip (avec WinRar) au lieu de les enregistrer lorsque je les télécharge.
Comment faire pour annuler cette opération automatique?
Merci d'avance.
Lorsque je télécharge des fichiers .zip, windowsne me propose plus d'enregistrer le fichier. En effet, j'ai du cocher "toujours effectuer cette opération" ou un truc dans le genre et depuis à chaque il m'ouvre les zip (avec WinRar) au lieu de les enregistrer lorsque je les télécharge.
Comment faire pour annuler cette opération automatique?
Merci d'avance.
A voir également:
- Les fichiers zip
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment lire les fichiers epub - Guide
8 réponses
Salut
essai ceci:
Demarrer < panneau de configuration < option internet < onglet avancé
Choisit et clik sur [Parametres par default]
Valide.
A+
essai ceci:
Demarrer < panneau de configuration < option internet < onglet avancé
Choisit et clik sur [Parametres par default]
Valide.
A+
salut,
Je te remercie mais j'ai déja effectué cette opération et ça n'a pas rétabli la chose.
Merci pour ton aide quand même.
Je te remercie mais j'ai déja effectué cette opération et ça n'a pas rétabli la chose.
Merci pour ton aide quand même.
fais un clic droit sur ton dossier et fais ouvrir avec et tu choisit ton progarmmes meme si tu dois faire parcourir sur le disque et tu coche la case toujours ouvrir avec.
essaye ca
essaye ca
En fait je ne veux pas ouvrir les zip mais pouvoir les enregistrer, sauf que windows veut ouvrir le fichier par défaut et il ne me propose plus d'enregistrer le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai, c'est pas bien ! mais bon, on est en démocratie (je crois !)
Pour ton problème, essaies d'aller voir dans l'explorateur windows, menu outils, options de dossiers, l'onglet types de fichiers et regardes sur la gauche si l'extension zip est visible. si oui alors supprimes la.
Si ce n'est pas ça, désolé, je ne vois pas ...
Pour ton problème, essaies d'aller voir dans l'explorateur windows, menu outils, options de dossiers, l'onglet types de fichiers et regardes sur la gauche si l'extension zip est visible. si oui alors supprimes la.
Si ce n'est pas ça, désolé, je ne vois pas ...