J'ai un problème avec mon pc !!!

Manelle -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un pc portable Windows 7 quand je l'ai acheté il contenait des Word et PowerPoint 2007 et comme je n'utilise pas beaucoup les deux, après une certaine période en travaillant sur un exposé je retrouve que j'ai les 2003 chose bizarre. s'il vous plait j'ai besoin d'aide parce que vraiment cela me rend folle.
J'ai besoin de vos réponses.
Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, quelqu'un a désinstaller la version 2007 pour mettre la 2003, c'est l'explication logique concernant votre problème
0
Manelle

Merci flyinfo pour ta réponse c'est ce que je pense aussi mais la chose bizarre aussi c'est que c'est moi seule qui a accès à mon pc puisqu'il est doté d'un mot de passe!!
Bon, n y'a t-il pas une solution pour les récupérer c'est-à-dire réinstaller les microsoft word et powerpoint 2007?
0
Profil bloqué

Vous devez posséder un CD d'installation pour office 2007 ou le CD de restauration de Windows 7 livré avec votre ordinateur pour réinstaller tout le système, cependant vous risquer de perdre vos documents et plusieurs logiciel installé après ça.
0
Manelle

Je garde toujours les CDs livrés avec l'ordinateur donc je vais essayé de les réinstaller.
Merci flyinfo pour toutes les réponses.
0
Profil bloqué

De rien, bonne journée ^^
0