Prixtel CHRONO
ORLE45
-
nini92 -
nini92 -
Bonjour,
J'ai été contacté par PRIXTEL le 14 décembre pour une proposition MODULO (qui ne m'intéresse pas) car j'ai découvert chez eux CHRONO qui est beaucoup plus adaptée à mon besoin car l'utilisation du mobile est très modeste chez moi (moins de 10€ par mois chez orange sans abonnement avec un cout fixe permanent de 7€ ) .
Quel est le sentiment des utilisateurs sur :
1) PRIXTEL "arnaque ,pas arnaque" (à lire dans ce forum il est difficile de se faire une idée )
2) que penser de CHRONO en alternative à MODULO pour un usage modeste ( moins de 4heures par mois) puisse que c'est seulement à partir de ce temps de communication qu'il devient plus intéressant de basculer dans MODULO.
Merci pour les réponses à venir.
J'ai été contacté par PRIXTEL le 14 décembre pour une proposition MODULO (qui ne m'intéresse pas) car j'ai découvert chez eux CHRONO qui est beaucoup plus adaptée à mon besoin car l'utilisation du mobile est très modeste chez moi (moins de 10€ par mois chez orange sans abonnement avec un cout fixe permanent de 7€ ) .
Quel est le sentiment des utilisateurs sur :
1) PRIXTEL "arnaque ,pas arnaque" (à lire dans ce forum il est difficile de se faire une idée )
2) que penser de CHRONO en alternative à MODULO pour un usage modeste ( moins de 4heures par mois) puisse que c'est seulement à partir de ce temps de communication qu'il devient plus intéressant de basculer dans MODULO.
Merci pour les réponses à venir.
A voir également:
- Prixtel CHRONO
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Pc chrono - Télécharger - Personnalisation
- Chrono plus - Télécharger - Sport
- ShutDown PC - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
allez-y, n'hésiter pas : sans engagement, de plus du vrai low-cost , post-payé, on paie le mois suivant , carte sim gratuite, aucun frais d'ouverture de ligne, ni de cloture . si vous téléphoner peu ou sans excès c'est pour vous. de plus on peut adapté comme on veut : sms illimités et / ou internet illimité pour 10e par mois gratuitement . on commence quand on veut , on arrête quand on veut. le top!!
nini92
super Prixtel, première facture 405.23 €uros, deuxième facture prélèvement prévu au 17 mars prochain : 1 025.00 €uros. si ce n'est pas une arnaque cela s'appelle comment ? Du délire total et j'espère me sortir de cette galère très rapidement. Je vous tiens informé. Merci pour votre attention.
Attention à l'offre PRIXTEL il y a une arnaque , aucun service clientèle si ça marche c'est ok par contre si vous avez un soucis les problèmes commencent, J'ai eu mon mobile coupé un vendredi Ma ligne n'a été rétabli que le Lundi en fin de Journée , quand on travaille c'est pas top aucune excuse rien.
cela fait des jours et des jours que j'essaye de les avoir impossible.
j'ai mis cela entre les mains de la DGCCRF à eux de faire le travail pour ne pas continuer à entuber les consommateurs.
cela fait des jours et des jours que j'essaye de les avoir impossible.
j'ai mis cela entre les mains de la DGCCRF à eux de faire le travail pour ne pas continuer à entuber les consommateurs.
attention danger le service client prix tel vous sur facture a leur guise si vous leur demander d' arreter l'option internet ma facture a étais multiplier par 10 au service client il prenne la liberter de vous stopper l'option le jour meme et vous facture un mois plein pot !!
Bonjour, j'utilisais Prixtel depuis juin dernier après avoir vu l'émission Capital. Je n'ai eu aucun problème. Depuis le 1° février, j'ai pris le nouveau forfait évolutif Modulo qui démarre à 2 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi, j'ai un forfait Modulo et j'en suis très contente : je ne me soucie plus de dépasser mon forfait puisqu'il s'ajuste à ma conso et quand je pars en vacances, je paie seulement 2€ au lieu de 20€ ! Pour info, depuis la sortie des nouveaux tarifs de Modulo, Chrono a disparu car il était beaucoup moins intéressant. Maintenant, pour 2€, on a 1h + 60 SMS.
Linda.
Moi, j'ai un forfait Modulo et j'en suis très contente : je ne me soucie plus de dépasser mon forfait puisqu'il s'ajuste à ma conso et quand je pars en vacances, je paie seulement 2€ au lieu de 20€ ! Pour info, depuis la sortie des nouveaux tarifs de Modulo, Chrono a disparu car il était beaucoup moins intéressant. Maintenant, pour 2€, on a 1h + 60 SMS.
Linda.
Aucun problème avec Prixtel : du vrai lowcost sans engagement, pas de défaut de couverture, transparence totale des factures mensuelles . Passé de CHRONO à MODULO. En bref la liberté totale sans souci !
Prixtel s'annonce comme une belle arnaque. J'ai opté pour le forfait Modulo. Je reçois la 1ère facture : Sur 3 appels passés (je téléphone rarement) 1 m'est surfacturé 0.28 centimes d'euros pour appel vers l'Europe et plus précisément la Suède. Je ne connais personne en Suède et n'ai jamais vu ce numéro. Je n'ai par ailleurs encore jamais envoyé de SMS avec prixtel. J'ai essayé de les appeler mais ils ne répondent jamais. J'ai envoyé un mail au service client mais l'adresse mail ne fonctionne pas. IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE!