Problèmes d'installation de pilotes
Résolu
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé xp pro sp2, Comme il me manquait des pilotes (ethernet, wifi...) j'ai donc utilisé le cd de drivers. J'ai du sélectionner pilote par pilote car le cd ne s'est exécuté automatiquement. Aprés l'installation, j'ai redémarré le portable et j'ai vérifié que les pilotes étaient bien présents....... et non...; j'ai toujours les gros points d'interrogation jaunes...... Je ne peux donc pas aller sur internet pour vérifier TOUS LES DRIVERS....
Si quelqu'un avait une solution.....
Merci
<config>Windows xp pro sp2
J'ai réinstallé xp pro sp2, Comme il me manquait des pilotes (ethernet, wifi...) j'ai donc utilisé le cd de drivers. J'ai du sélectionner pilote par pilote car le cd ne s'est exécuté automatiquement. Aprés l'installation, j'ai redémarré le portable et j'ai vérifié que les pilotes étaient bien présents....... et non...; j'ai toujours les gros points d'interrogation jaunes...... Je ne peux donc pas aller sur internet pour vérifier TOUS LES DRIVERS....
Si quelqu'un avait une solution.....
Merci
<config>Windows xp pro sp2
A voir également:
- Problèmes d'installation de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour
[Mode Petite histoire]
Robert- Monsieur le garagiste, ma voiture ne fonctionne pas, j'ai tout vérifié tout changé, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Le garagiste -Et bien Robert, si tu commencais par me donner la marque et le modèle de ta voiture?
[/ Mode Petite histoire]
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
[Mode Petite histoire]
Robert- Monsieur le garagiste, ma voiture ne fonctionne pas, j'ai tout vérifié tout changé, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Le garagiste -Et bien Robert, si tu commencais par me donner la marque et le modèle de ta voiture?
[/ Mode Petite histoire]
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Bonjour Monsieur Le Garagiste, ;-)
Voici la marque de ma bécane : hp compaq 6715b sous xp pro sp2.
Merci Mr Le Garagiste
Voici la marque de ma bécane : hp compaq 6715b sous xp pro sp2.
Merci Mr Le Garagiste
Re
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Sur cette page, tu trouveras les derniers pilotes correspondant à ton pc pour windows XP
Télécharge les et transfère le sur le pc qui en a besoin.
Il faut que tu prennent les drivers uniquement sur cette page.
Pense aussi à mettre le SP3 de windows XP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
Sur cette page, tu trouveras les derniers pilotes correspondant à ton pc pour windows XP
Télécharge les et transfère le sur le pc qui en a besoin.
Il faut que tu prennent les drivers uniquement sur cette page.
Pense aussi à mettre le SP3 de windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question