Problèmes d'installation de pilotes

Résolu
marwyl Messages postés 370 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinstallé xp pro sp2, Comme il me manquait des pilotes (ethernet, wifi...) j'ai donc utilisé le cd de drivers. J'ai du sélectionner pilote par pilote car le cd ne s'est exécuté automatiquement. Aprés l'installation, j'ai redémarré le portable et j'ai vérifié que les pilotes étaient bien présents....... et non...; j'ai toujours les gros points d'interrogation jaunes...... Je ne peux donc pas aller sur internet pour vérifier TOUS LES DRIVERS....
Si quelqu'un avait une solution.....
Merci

<config>Windows xp pro sp2
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour

[Mode Petite histoire]
Robert- Monsieur le garagiste, ma voiture ne fonctionne pas, j'ai tout vérifié tout changé, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Le garagiste -Et bien Robert, si tu commencais par me donner la marque et le modèle de ta voiture?

[/ Mode Petite histoire]
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
0
marwyl Messages postés 370 Statut Membre 10

Bonjour Monsieur Le Garagiste, ;-)

Voici la marque de ma bécane : hp compaq 6715b sous xp pro sp2.

Merci Mr Le Garagiste
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Re
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

Sur cette page, tu trouveras les derniers pilotes correspondant à ton pc pour windows XP

Télécharge les et transfère le sur le pc qui en a besoin.

Il faut que tu prennent les drivers uniquement sur cette page.

Pense aussi à mettre le SP3 de windows XP
0

Ok, merci Mr Le Garagiste.....
Je m'en occupe ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merciiiii, Mr Le Garagiste...... ça marche !!!! mais c'est bizar, car la plupart des pilotes que j'avais installés provenaient de ce site dont principalement les pilotes de la wifi et ethernet !!!!!
0

bon, bah tant que ca marche... j'ai mis en résolu.
0