PC window ne démarre pas
G33K3TT3
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur portable window quand soudain il s'arrête sur moi, je vois qu'il est chaud alors je le laisse devant le ventilateur le temps qu'il se refroidisse, une fois refroidi j'essaie de l'allumer, mais rien !
Alors je réessaie mais toujours rien, j'espère qu'il n'est pas mort. Je ne pense pas.
Alors ? Une solution ? =)
Voilà, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur portable window quand soudain il s'arrête sur moi, je vois qu'il est chaud alors je le laisse devant le ventilateur le temps qu'il se refroidisse, une fois refroidi j'essaie de l'allumer, mais rien !
Alors je réessaie mais toujours rien, j'espère qu'il n'est pas mort. Je ne pense pas.
Alors ? Une solution ? =)
A voir également:
- PC window ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
OS=Opérating Système.
Système d'exploitation si tu préfère.
Chez microsoft, ily à:
Windows95
Windows 2000
Windows ME
Windows XP
WindowsVista
Windows 7
Il y as, Androïd (by google)
Il y à Chez appel
Mac OS X tigre
Mac OS X Snow léopard
ll y à également LInux/Unix
Ubuntu
Xubuntu
MANDRIVA
Et un tas de distrubution linux.
Ton pc est équiper en windows à l'achat, c'est une certitude
Système d'exploitation si tu préfère.
Chez microsoft, ily à:
Windows95
Windows 2000
Windows ME
Windows XP
WindowsVista
Windows 7
Il y as, Androïd (by google)
Il y à Chez appel
Mac OS X tigre
Mac OS X Snow léopard
ll y à également LInux/Unix
Ubuntu
Xubuntu
MANDRIVA
Et un tas de distrubution linux.
Ton pc est équiper en windows à l'achat, c'est une certitude
Bon alors.
Pour ton problème de surchauffe, tu ne pourras pas modifier les propriétaire dans le bios vu qu'il est brider.
Il à à vista donc à plus d'un ans.
La poussière s'accumule plus vite dans un portable que dans une tours tous simplement car on le déplace et on ne songe gère à où on le pose.
(sur le lit, la moquette, napples etc...)
Le ventilateur d'entré d'aire se situant en dessous du portable ce dernier aspire l'aire et l'a salté ce trouvant en dessous.
Cette saleté qui par la suite s'entasse et se colle sur le ventilateur et à l'entré du radiateur.
Pour ton problème de surchauffe, tu ne pourras pas modifier les propriétaire dans le bios vu qu'il est brider.
Il à à vista donc à plus d'un ans.
La poussière s'accumule plus vite dans un portable que dans une tours tous simplement car on le déplace et on ne songe gère à où on le pose.
(sur le lit, la moquette, napples etc...)
Le ventilateur d'entré d'aire se situant en dessous du portable ce dernier aspire l'aire et l'a salté ce trouvant en dessous.
Cette saleté qui par la suite s'entasse et se colle sur le ventilateur et à l'entré du radiateur.
Il s'éteint de plus en plus souvent, j'aimerais quand même trouver la racine du problème =/
Les PC portables ont des sécurités qui s'enclenchent dès qu'ils présentent un problème pour éviter de trop graves dommages, comme par exemple, si le PC se met à chauffer, la sécurité s'enclenche.