Paramétrer ma langue en français
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable ASUS et lors de la mise en place, je l'ai mis en portugais , pas de moyen de revenir en arrière !! j'ai beau aller au panneau de configuration pour remettre en français et rien , à l'AIDE, je suis sous windows 7
je viens d'acquérir un pc portable ASUS et lors de la mise en place, je l'ai mis en portugais , pas de moyen de revenir en arrière !! j'ai beau aller au panneau de configuration pour remettre en français et rien , à l'AIDE, je suis sous windows 7
A voir également:
- Paramétrer ma langue en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Parametrer chromecast - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
As-tu une version Windows 7 Ultimate ? si ce n'est pas le cas, c'est impossible, Microsoft a eu la très mauvaise idée de réserver cette fonction qu'aux versions les plus chères, ton DVD de Windows est portugais donc, la seule solution c'est de faire avec ou de prendre un version française, si tu a eu le choix a l'installation, alors formate ton disque dur et réinstalle le
Non , j'ai une version home premium, et il n'y a pas de CD d'installation, mais je pense que c'est moi qui est fait la mauvais manipulation au départ !! et forcément tout est écrit en portugais , je n'ai pas non plus l'habitude de travailler sur windows 7 , j'ai une ancienne version sur mon fixe, que me conseille tu ?