Ordi. d'entreprise mot de passe
Fermé
75mart
Messages postés
12
Statut
Membre
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur d'une entreprise quand je veux installe le logiciel de mon imprimante cela est impossible il faut que je me connecte au groupe des membres ?
est il possible de désinstaller ce truc!
d
j'ai acheter un ordinateur d'une entreprise quand je veux installe le logiciel de mon imprimante cela est impossible il faut que je me connecte au groupe des membres ?
est il possible de désinstaller ce truc!
d
A voir également:
- Ordi. d'entreprise mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
c'est pas si simple car on vas dire que j'ai acheté cet ordi a un bon prix casi neuf mais je ne sai d'ou il vient j'ai l'impression que cela ne vas pas etre simple!
Bonjour,
Il faut contacter la personne qui te l'a vendu !
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il faut contacter la personne qui te l'a vendu !
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.