Ordi. d'entreprise mot de passe

Fermé
75mart Messages postés 12 Statut Membre -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un ordinateur d'une entreprise quand je veux installe le logiciel de mon imprimante cela est impossible il faut que je me connecte au groupe des membres ?
est il possible de désinstaller ce truc!

d
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856
 
Contacte l'entreprise, ils n'ont a priori pas sorti la machine du domaine.
0
75mart Messages postés 12 Statut Membre
 
c'est pas si simple car on vas dire que j'ai acheté cet ordi a un bon prix casi neuf mais je ne sai d'ou il vient j'ai l'impression que cela ne vas pas etre simple!
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612
 
Bonjour,

Il faut contacter la personne qui te l'a vendu !

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
75mart Messages postés 12 Statut Membre
 
mais ça me fait complètement flippé ta réponse! que me conseil tu
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620
 
Bonjour

il suffit de lire !!
"Il faut contacter la personne qui te l'a vendu ! "

Bonne journée
0