Trop d'onglet fait planter mon PC...

Fermé
lansey - 14 déc. 2010 à 15:19
 Profil bloqué - 14 déc. 2010 à 16:58
Bonjour,

j'ai un petit Pc de m***d* "ACER ASPIRE One" de même pas un an, d'ont on à du formater le disque puis réinstaller windows XP parce qu'il ne se connectait pas à ma box enternet.
(enfin si, il se connectait mais quand j'ouvrais enternet explorer ça m'demandait un nom d'utilisateur et un password...)

mais, bref!...
maintenant il se connecte à ma box et ça marche!...

Mais j'ai 2 problème avec!

1) j'ai constaté que si, sur une page enternet, j'ouvrais trop d'onglets, ben il arrive que ça plante et que ça m'ouvre une fenêtre, avec un logo rouge à gauche, où y'a marqué :

[Synaptics TouchPad Enhancements a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous étiez en train d'exécuter un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdu.
pour obtenir plus d'information consernant l'erreur cliqué ici
.]

et quand je clic, une 2ème fenêtre s'ouvre où y'a rien!...
et impossible d'éteindre l'ordinateur normalement (démarrer-arréter l'ordinateur ect....)
ça m'ouvre des fenêtres semi-transparente.
je suis obliger de laissé mon doigt appuyer sur l'interrupteur pour l'éteindre!

mon 2ème problème c'est que quand je veut supprimer certains fichiers ça fait DONG!!et une fenêtre s'ouvre marquant :

[Impossible de supprimer "nom du fichier" : Accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pa utilisé actuellement.]

j'ai installer "unlocker 1.9.0." qui me permet quand même de supprimer ces fichiers, mais j'estime que c'est pas LA vrai solution!...c'est juste une solution d'urgence!

quelqu'un aurait-il une solution à me proposer concernant l'un des problèmes que j'ai?...

je précise que j'ai déja éteint mon PC normalment et ça me refait le coup quand j'ouvre trop d'onglets et que je veux supprimer des fichiers...

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 déc. 2010 à 16:58
Bonjour, essaye Firefox pour naviguer à plein régime ^^:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0