Mon lexibook ne marche pas
pgfg
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yanis -
yanis -
j'ai un lexibook TouchMan 240 Je n'arrive pas à l'utiliser. j'ai mis le drive, mais i lm'est impossible de me servir de l'USB Ltouche que je dois utiliser reste toujours grisé. Donc il ne répond pas. Je suis paumé!!! qqui peut me sauver?
L'ancien qui pert les pédales
L'ancien qui pert les pédales
A voir également:
- Fichier d'installation lexibook
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Bon il est vrai que les problèmes de connexion avec les touchman se multiplient..... C'est bien effectivement, enfin on dirait, un problème lié au fichier système usbscan et autres d'ailleurs....
Là j'ai le cas d'un touchman parfaitement installé, reconnu par la machine, mais la transmission de données ne fonctionne pas.
La solution de débrancher tout autre périphérique usb fonctionne effectivement..... c'est d'un pratique je vous dis pas !
Comme il s'agit d'un produit qui se trouve chez une amie je vai donc y faire un tour, posant des questions stupides comme tout bêtement la mise à jour du driver et/ou de l'os.
Enfin reste une solution un peu tirée par les cheveux mais qui peut marcher, à voir, branché tout simplement le touchman sur hub usb.
Bon il est vrai que les problèmes de connexion avec les touchman se multiplient..... C'est bien effectivement, enfin on dirait, un problème lié au fichier système usbscan et autres d'ailleurs....
Là j'ai le cas d'un touchman parfaitement installé, reconnu par la machine, mais la transmission de données ne fonctionne pas.
La solution de débrancher tout autre périphérique usb fonctionne effectivement..... c'est d'un pratique je vous dis pas !
Comme il s'agit d'un produit qui se trouve chez une amie je vai donc y faire un tour, posant des questions stupides comme tout bêtement la mise à jour du driver et/ou de l'os.
Enfin reste une solution un peu tirée par les cheveux mais qui peut marcher, à voir, branché tout simplement le touchman sur hub usb.
j'ai eu le même problème
la case grisée, c'est normal faut pas s'inquiéter.
le touchman a besoin du fichier usbscan.sys
Ce fichier est aussi utilisé par windows pour les scanner et peut etre les imprimantes
lorsque j'ai débranché mon scanner la synchronisation du touchman a fonctionné.
essaie ça et si ça marche pas essaie aussi de débrancher l'imprimante
Au pire débranche tous les appareils usb sauf le touchman et si sa marche pas remène-le au vendeur
la case grisée, c'est normal faut pas s'inquiéter.
le touchman a besoin du fichier usbscan.sys
Ce fichier est aussi utilisé par windows pour les scanner et peut etre les imprimantes
lorsque j'ai débranché mon scanner la synchronisation du touchman a fonctionné.
essaie ça et si ça marche pas essaie aussi de débrancher l'imprimante
Au pire débranche tous les appareils usb sauf le touchman et si sa marche pas remène-le au vendeur
bonjour
je vois que vous avez l air de vous y connaitre sur le touchman240 j ai les aussi acquis la semaine derniere le probleme c est qu au niveau du port usb il ne me reconnait pas le materiel le cd est bien installé mais pas de reconnaissance au niveau de mon port aus cela mm marche tous tres bien j ai verfier donc je ne sais plus quoi faire je ne sais mm po si les drivers son installer pouvez vous me conseiller
d avance merci
je vois que vous avez l air de vous y connaitre sur le touchman240 j ai les aussi acquis la semaine derniere le probleme c est qu au niveau du port usb il ne me reconnait pas le materiel le cd est bien installé mais pas de reconnaissance au niveau de mon port aus cela mm marche tous tres bien j ai verfier donc je ne sais plus quoi faire je ne sais mm po si les drivers son installer pouvez vous me conseiller
d avance merci
Bonjour,
je viens d'avoir unr lexibook 240 et je n'arrive pas à voir le menu!!!
comment puis je y acceder ?
le mode d'emploin ou puis je me le procurer avec les explicarions détaillée de l'écran !!
je ne m'y connais absolument pas e n PDA et on m'en offre un!!..
il est vrai qu'à 65 ans je ne suis plus dans le "coup"
merci àceux qui prendrons puitié de moi
bonne journée
je viens d'avoir unr lexibook 240 et je n'arrive pas à voir le menu!!!
comment puis je y acceder ?
le mode d'emploin ou puis je me le procurer avec les explicarions détaillée de l'écran !!
je ne m'y connais absolument pas e n PDA et on m'en offre un!!..
il est vrai qu'à 65 ans je ne suis plus dans le "coup"
merci àceux qui prendrons puitié de moi
bonne journée
bjr, moi non plus mon "touchman" ne marche pas...et le traducteur non plus... j'ai l'impression d'etre, encore une fois dans une impasse..sos . Merci a tous.
Moi aussi j'ai acheté un lexibook, et j'ai les mêmes problémes.Je suis trés deçu de ce produit.
Néanmois je vais essayer de débrancher les imprimantes.
J'ai telephoné plusieurs fois au SAV mais je n'ai pas eu beaucoup d'aide, on me conseil d'aller voir
un reparateur informatique !!!! " notre produit est tres fiable, jamais de probléme "
A suivre
Néanmois je vais essayer de débrancher les imprimantes.
J'ai telephoné plusieurs fois au SAV mais je n'ai pas eu beaucoup d'aide, on me conseil d'aller voir
un reparateur informatique !!!! " notre produit est tres fiable, jamais de probléme "
A suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avons acheté un DVD portable LEXIBOOK pour notre fille à Noêl : il n'a jamais fonctionné, ne lis pas les divx et va même jusqu'à carrément ne pas lire tous les DVD : message disque inadmissible, des galères avec le service après-vente IMCOMPETENT ! résultat : 15 DVD lus depuis Noêl et une petite fille bien déçue ...
Je sais bien que ce message ne se prête pas à votre discussion mais au moins c'est une mauvaise pub pour LEXIBOOK !
Je sais bien que ce message ne se prête pas à votre discussion mais au moins c'est une mauvaise pub pour LEXIBOOK !