Mises à jour windows non reçues

Résolu
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis le 24 novembre, je n'ai plus reçu de mises à jour, pourtant elles sont planifiées automatiquement. window update, me dit tout est a jour, il n'y en pas d'autres. c'est étonnant parcequ'avant j'en recevait tout le temps. toutes les analyses sont correctes. pourquoi n'y en a t il plus? quelque chose doit faire barrage, je supppose. J'ai cherché dans le web de window, mais n'ai rien trouvé.Quelqu'un a t il la solution?
merci

A voir également:

2 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

C'est peut etre qu'il n'y a pas de mises à jour en ce moment , il y a des périodes ou les mises à jour sont fréquentes en particulier quand le systeme d'exploitation est récent pmais au bout d'un moment ca se calme, ils arrivent à faire des choses stable de temp en temp :p
0
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

merci de ta réponse. je me faisais du souci
0