Windows 7 possible ou pas ???
jejeleroutier
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jejeleroutier Messages postés 9 Statut Membre -
jejeleroutier Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a vous tous j'ai depuis plus d' un an un HP Pavillion dv7 notebook pc :
carte graphique : Ge force 9600 M GT
processeur : core 2 duo TM p8400 2.26 GHz
Windows Vista Familiale premium TM en 32b
Mémoire vive : 3,00 GO
Je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 en 64b ??
Sachant que je voudrais aussi monter en mémoire vive, mais je ne sais pas comment avoir les caractéristiques de ma carte mère ainsi que de mes barrette de mémoires, merci d'avance Cordialement jéjé
carte graphique : Ge force 9600 M GT
processeur : core 2 duo TM p8400 2.26 GHz
Windows Vista Familiale premium TM en 32b
Mémoire vive : 3,00 GO
Je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 en 64b ??
Sachant que je voudrais aussi monter en mémoire vive, mais je ne sais pas comment avoir les caractéristiques de ma carte mère ainsi que de mes barrette de mémoires, merci d'avance Cordialement jéjé
A voir également:
- Windows 7 possible ou pas ???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour
Pas de problème, ça passera.
Question mémoire, tu pourras passer à 4 Go puisque ton notebook dispose de 2 slots mémoire.
Bientôt la retraite dans les Caraïbes, enfin un jour peut-être ;-)
Pas de problème, ça passera.
Question mémoire, tu pourras passer à 4 Go puisque ton notebook dispose de 2 slots mémoire.
Bientôt la retraite dans les Caraïbes, enfin un jour peut-être ;-)
Bonjour,
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Avant d'envisager d'installer Windows 7, je vous conseille, au préalable, d'installer sur votre ordinateur le Conseiller de mise à niveau Windows 7 que vous trouverez à l'adresse ci-dessous:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&pf=true
Bonjour ,
Pour savoir quel ram Il faut mettre dedans .
Peu tu m'indiquer simplement la reference complete de ton pc .
Dv7 .... Car il y a eu pas mal de version differente .
Pour savoir quel ram Il faut mettre dedans .
Peu tu m'indiquer simplement la reference complete de ton pc .
Dv7 .... Car il y a eu pas mal de version differente .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
houaaaa,quel rapidité merci a vous tous....donc je vais essayer de répondre a vos question ...
déja consernant la mémoire ,c'est de la DDR2 3072 MB en dual
la fréquence est de 399.0 MHz
merci pour le CPU-Z .......
sinon pour la ref de mon pc cela est bien compliqué car je ne sait pas ou trouvé cela,j'ai juste ça:
HP Pavillion dv7 notebook pc
j'ai beau cherché dans gestinnaire de périf et ailleur je ne vois rien...!!!!
donc sinon pour vous cela dois marché ?? et ce ne serait éventuelement pas utile de changé les RAM ??
déja consernant la mémoire ,c'est de la DDR2 3072 MB en dual
la fréquence est de 399.0 MHz
merci pour le CPU-Z .......
sinon pour la ref de mon pc cela est bien compliqué car je ne sait pas ou trouvé cela,j'ai juste ça:
HP Pavillion dv7 notebook pc
j'ai beau cherché dans gestinnaire de périf et ailleur je ne vois rien...!!!!
donc sinon pour vous cela dois marché ?? et ce ne serait éventuelement pas utile de changé les RAM ??
bonjour a vous tous ,voisi la suite de ce poste ....!!!!
j'ai en effet instalé w7 hier et tous fonctionnent parfaitement bien ,mais mon disque qui est partitioné en 3 disque , me prend bizarement énormément de place plus de 90 go ........ comment cela ce fait 'il ???
j'ai en effet instalé w7 hier et tous fonctionnent parfaitement bien ,mais mon disque qui est partitioné en 3 disque , me prend bizarement énormément de place plus de 90 go ........ comment cela ce fait 'il ???