Plus rien ne fonctionne
NeedHelp
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros prob j'ai essayer d installer ubuntu en gardant le seven mais je me suis planté et j'ai effacé la totalité de mon ordinateur
et depuis j essaye de le restaurer avec le Cd de restauration mais il se bloque juste à la fin de l'installation dés qu'il redémarre il m'indique qu'il ne peut pas finaliser l'installation.
Mon Pc c un toshiba satelite A200.
Mnt il se bloque et redémarre bien ke j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le SE avec le Cd.
please Help!
j'ai un gros prob j'ai essayer d installer ubuntu en gardant le seven mais je me suis planté et j'ai effacé la totalité de mon ordinateur
et depuis j essaye de le restaurer avec le Cd de restauration mais il se bloque juste à la fin de l'installation dés qu'il redémarre il m'indique qu'il ne peut pas finaliser l'installation.
Mon Pc c un toshiba satelite A200.
Mnt il se bloque et redémarre bien ke j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le SE avec le Cd.
please Help!
3 réponses
Pas de formatage, je pense que tu as juste suprime le marquage de ta partition windows.
Tente un demarage avec un live cd du style hirens boot cd et lence un logiciel type acronis pour voir l'etat de ton mbr.
Tente un demarage avec un live cd du style hirens boot cd et lence un logiciel type acronis pour voir l'etat de ton mbr.
Ce qui pourrait résoudre ton problème:
Formatage de bas niveau des disques durs
Débrancher le pc et enlever la pile plus de secondes
Mise à jour du bios ou remettre les paramètres par défauts.
Essayer un autre CD, le le tien pourrait être rayé.
Essayer un autre disque dur, il pourrait être endommagé
Formatage de bas niveau des disques durs
Débrancher le pc et enlever la pile plus de secondes
Mise à jour du bios ou remettre les paramètres par défauts.
Essayer un autre CD, le le tien pourrait être rayé.
Essayer un autre disque dur, il pourrait être endommagé