Passage de 32 au 64 bits
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
-
steven04 -
steven04 -
Bonsoir à tous , j'ai juste une petite question à poser ,voilà j'ai un ami qui à un pc portable avec 4 Go de ram , mais son OS est un Seven en 32 bits donc vous m'avez compris il serait préférable de passer sur du 64 bits , il arrive qu'il ne puisse pas enregistrer un fichier avec un logiciel , ca affiche une erreur mémoire ^^
Je voudrais savoir si il pourrait activer une version 64 bits de windows 7 ( je ne sais pas sa version ) avec sa clé 32 bits ? Pour l'installation de l'os c'est moi qui s'en occupe ( j'ai Seven Ultimate , il y a toutes les versions de Seven en 64 dessus )
Merci de vos réponses :)
Je voudrais savoir si il pourrait activer une version 64 bits de windows 7 ( je ne sais pas sa version ) avec sa clé 32 bits ? Pour l'installation de l'os c'est moi qui s'en occupe ( j'ai Seven Ultimate , il y a toutes les versions de Seven en 64 dessus )
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Passage de 32 au 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
mettre du 64 bits sur du 32 bits ? Quelle est l'utilité à part planter Windows un peu plus ?
aragon6980
Messages postés
1198
Membre
Dernière intervention
252
Oups désolé, j'ai mal lu la question
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Non pas des logiciels 64 bits sur plateforme 32 ^^ mais je voudrais juste savoir si la clé de licence XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX serait acceptée en 64 bits :) Merci quand même mais je savais déjà ca ^^
steven04
humm... je pence .. que oui car sais les même cd en tout cas pour moi sa avez marché pour vista
Bonjours,
je voudrais savoir pourquoi passez au 64 bits ?
moi avec 3 GO de rame je passe donc avec 4GO je pence que tu passe =)
sache que 64 bits et juste pour utiliser plus de memoir , sa ne vas pas accelerer ton pc ou autre si tu est sous 32 bits reste y ;) un gros conseil
je voudrais savoir pourquoi passez au 64 bits ?
moi avec 3 GO de rame je passe donc avec 4GO je pence que tu passe =)
sache que 64 bits et juste pour utiliser plus de memoir , sa ne vas pas accelerer ton pc ou autre si tu est sous 32 bits reste y ;) un gros conseil
Je sais que le 64 bits utilise plus de mémoire , ce que j'explique depuis 21 h 02 c'est qu'il a des bugs avec certains logiciels ( photos je crois ) au niveau de sa mémoire , ca fait comme moi quand je tournais sous 32 bits ( erreur mémoire , impossible d'enregistrer le fichier )
Donc je reexplique le cas ^^
Il est sous Windows 7 Edition Familiale Premium 32 BITS ( authentique je précise , avec une clé )
Il m'a demandé ce qu'on peut faire pour que sa ram soit 100 % utilisable , vu qu'il a 4 Go j'ai pensé tout de suite à faire une sorte de mise à niveau avec un x64 de la même version ( que j'ai en OEM Ultimate , Home Premium , Pro et Basic )
Ce que je demandes c'est : est ce que sa clé de licence ( 32 bits ) est aussi valable en x64 ( que j'ai ) ? Simple comme explication non ?
Je penses que c'est possible vu que dans les boites il y'a 2 CD ( 32 & 64 bits ) donc il pourrait réactiver sa clé mais en x64 ? Oui ou non ?
Merci de vos réponses .
Donc je reexplique le cas ^^
Il est sous Windows 7 Edition Familiale Premium 32 BITS ( authentique je précise , avec une clé )
Il m'a demandé ce qu'on peut faire pour que sa ram soit 100 % utilisable , vu qu'il a 4 Go j'ai pensé tout de suite à faire une sorte de mise à niveau avec un x64 de la même version ( que j'ai en OEM Ultimate , Home Premium , Pro et Basic )
Ce que je demandes c'est : est ce que sa clé de licence ( 32 bits ) est aussi valable en x64 ( que j'ai ) ? Simple comme explication non ?
Je penses que c'est possible vu que dans les boites il y'a 2 CD ( 32 & 64 bits ) donc il pourrait réactiver sa clé mais en x64 ? Oui ou non ?
Merci de vos réponses .
Ce n'est pas pour moi c'est pour un ami , je suis en 64 bits depuis que j'ai ma nouvelle config et je trouves que c'est bien ( avant j'avais xp pro 32 bits il me bugait tout le temps mes jeux )
mon ami c'est pareil il a des bugs sous certains logiciels . . . Erreurs mémoire .
Et je me répètes :
Je demandes juste si sa clé de licence Windows Seven Home Premium 32 bits est valable sur Windows Seven Home Premium mais 64 bits aller quoi . . .
mon ami c'est pareil il a des bugs sous certains logiciels . . . Erreurs mémoire .
Et je me répètes :
Je demandes juste si sa clé de licence Windows Seven Home Premium 32 bits est valable sur Windows Seven Home Premium mais 64 bits aller quoi . . .
brj
dans un premier temps il serais bien de commencer par optimiser la mémoire virtuelle ,ou fichier d échange
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/
dans un premier temps il serais bien de commencer par optimiser la mémoire virtuelle ,ou fichier d échange
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je demandes juste si sa clé de licence Windows Seven Home Premium 32 bits est valable sur Windows Seven Home Premium mais 64 bits
Version OEM = NON
Version boite= OUI (les deux DVD, 32 et 64 sont présent dans la version boite.
Donc, dans ton cas, c'est non.
Je demandes juste si sa clé de licence Windows Seven Home Premium 32 bits est valable sur Windows Seven Home Premium mais 64 bits
Version OEM = NON
Version boite= OUI (les deux DVD, 32 et 64 sont présent dans la version boite.
Donc, dans ton cas, c'est non.