Windows ne demarre plus ! Help

psycomik Messages postés 16 Statut Membre -  
psycomik Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un pc portable msi ge 600 qui date de septembre 2010,
Aujourd'hui en rentrant des cours, je demarre mon ordi , Windows de lance normalement, puis arriver sur le logo Windows ( j'ai Windows 7) un écran bleu apparaît une demi seconde puis mon ordi redémarre et me demande de redémarrez en mode recovery , ce que je fait mais même ce mode n'arrive pas a demarer il reste bloquer sur un page bleu de Windows ...
Je ne comprend pas pourquoi mon pc ne veut plus demarer alors que a midi il marchait très très bien ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp je suis désespérer!!
Merci d'avance
Michael

A voir également:

10 réponses

Vincent.Vega Messages postés 43 Statut Membre 3

Salut , a tu essayer en mode sans échec?
0
psycomik Messages postés 16 Statut Membre 1

Oui j'ai déjà essayer et il me fait pareil que en mode normal , il de lance il charge plein de trucs a l'écran , puis il de fige et il redémarre sur l'écran qu'ils demande de demarer en mode recovery ou en normal , retour a la case départ :(
0

Le truc que je ferai c'est de remettre les parametres d usines mais tu perds tout tes fichiers
0

Et comment je fait ? Je ne peut plus accéder a Windows alors comme t je remet les paramètre d'usines ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu redémarres , tu tapottes f8 ou f10 et tu tombes sur une page qui devrait te permettre de remettre les parametres d usine
0
Mo93Zz Messages postés 159 Statut Membre 10

vincent a raison c'est le seul moyen de restaurer windows.
0

Bonjour merci de m'aider c'est sympa , enfaite j'ai réussi a rentrer en mode réparation des erreurs et après plus de 5h de recherche mon ordi a redémarrer , je suis arriver a aller sur mon bureau mais l'ordi était vraiment très lent , il a mis presque 20 min a charger le bureau ... J'ai lancer un test anti virus je vous du le résultat ce soir ...
0

Et bien aucun virus de trouver mais j'ai eu un message d'erreurs qui me dit : GfxUi a cesser de fonctionner , je ne sais pas ce que c'est ... J'arrive a demarer en mode sans echec , que md conseiller vous de faire ?
0

Si tu n'as rien à sauvegarder suit les instructions de mon dernier message.
0

Si justement j'ai plein de donne a sauvegarder et j'ai lundis un forum anglais que le gfxUi c'est un pilote que je doit réinstaller de Intel c possible sa ?
Et comment faire pour sauvegarder les données ? ( en tous cas merci de prendre le temps de m'aider c'est vraiment sympa )
0