Windows ne demarre plus ! Help
psycomik
Messages postés
16
Statut
Membre
-
psycomik Messages postés 16 Statut Membre -
psycomik Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable msi ge 600 qui date de septembre 2010,
Aujourd'hui en rentrant des cours, je demarre mon ordi , Windows de lance normalement, puis arriver sur le logo Windows ( j'ai Windows 7) un écran bleu apparaît une demi seconde puis mon ordi redémarre et me demande de redémarrez en mode recovery , ce que je fait mais même ce mode n'arrive pas a demarer il reste bloquer sur un page bleu de Windows ...
Je ne comprend pas pourquoi mon pc ne veut plus demarer alors que a midi il marchait très très bien ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp je suis désespérer!!
Merci d'avance
Michael
Je possède un pc portable msi ge 600 qui date de septembre 2010,
Aujourd'hui en rentrant des cours, je demarre mon ordi , Windows de lance normalement, puis arriver sur le logo Windows ( j'ai Windows 7) un écran bleu apparaît une demi seconde puis mon ordi redémarre et me demande de redémarrez en mode recovery , ce que je fait mais même ce mode n'arrive pas a demarer il reste bloquer sur un page bleu de Windows ...
Je ne comprend pas pourquoi mon pc ne veut plus demarer alors que a midi il marchait très très bien ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp je suis désespérer!!
Merci d'avance
Michael
A voir également:
- Windows ne demarre plus ! Help
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Oui j'ai déjà essayer et il me fait pareil que en mode normal , il de lance il charge plein de trucs a l'écran , puis il de fige et il redémarre sur l'écran qu'ils demande de demarer en mode recovery ou en normal , retour a la case départ :(
Et comment je fait ? Je ne peut plus accéder a Windows alors comme t je remet les paramètre d'usines ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu redémarres , tu tapottes f8 ou f10 et tu tombes sur une page qui devrait te permettre de remettre les parametres d usine
Bonjour merci de m'aider c'est sympa , enfaite j'ai réussi a rentrer en mode réparation des erreurs et après plus de 5h de recherche mon ordi a redémarrer , je suis arriver a aller sur mon bureau mais l'ordi était vraiment très lent , il a mis presque 20 min a charger le bureau ... J'ai lancer un test anti virus je vous du le résultat ce soir ...
Et bien aucun virus de trouver mais j'ai eu un message d'erreurs qui me dit : GfxUi a cesser de fonctionner , je ne sais pas ce que c'est ... J'arrive a demarer en mode sans echec , que md conseiller vous de faire ?