Mon pc ne reconnait pas mon DD
obelix le rouche
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j(ai un DD de marque Lacie 250giga, il tourne, la lumière est allumée et pourtant il n'apparait pas sur mon pc, j'ai déjà essayer toute les solution proposer sur le site mais tjs rien, est ce que quelqu'un connaitrait un programme pour récupérer au moins mes photos personnel
merci d'avance
j(ai un DD de marque Lacie 250giga, il tourne, la lumière est allumée et pourtant il n'apparait pas sur mon pc, j'ai déjà essayer toute les solution proposer sur le site mais tjs rien, est ce que quelqu'un connaitrait un programme pour récupérer au moins mes photos personnel
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas mon DD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour, as tu essayer de le faire marché sur un autre ordinateur ?
as-tu essayer de changer le cable ?
as-tu essayer de changer le cable ?
Le mien peine a être détecté certaines fois aussi, je dois m'y reprendre à plusieurs fois.
J'allume mon dd, je branche le cable, si mon pc ne le détecte pas je laisse le dd en oute et je le rebranche (plusieurs fois si il le faut) et ca marche!
J'allume mon dd, je branche le cable, si mon pc ne le détecte pas je laisse le dd en oute et je le rebranche (plusieurs fois si il le faut) et ca marche!
voilà mon problème n'est tjs pas résolu
j'ai réussi à ouvrir le boitier du DD externe
j'ai essayer de le mettre en slave mais il ne le détecte tjs pas
j'espére mettre le jumper à la bonne place
merci
j'ai réussi à ouvrir le boitier du DD externe
j'ai essayer de le mettre en slave mais il ne le détecte tjs pas
j'espére mettre le jumper à la bonne place
merci
par contre je n'ai pas encore essayer sur un autre pc