Vista en panne
pitras
-
pitras -
pitras -
Bonjour,
je suis débutant dans le domaine informatique et j'ai un ordi portable compaq presario sur le quelle j'utilise un écran externe LCD mais voici depuis un temps je me suis mis a utiliser un clavier et sourie sans fil, qui on fonctionner normalement. Apresent j'ai la roulette de la souris qui devient zoom et mon clavier qui ne fonctionne plus pour toute les lettre pendant un temps puis sa redevint normale et quand j'ai essayer de réutiliser le clavier du pc, chaque lettre me donne plusieurs lettre et le double clic me donner la propriété du programme ou du dossier. j'ai vérifier tous les configurations, elle sont bonne et l'ordi ne plante pas sous vista. Aidez moi s'il vous plait
je suis débutant dans le domaine informatique et j'ai un ordi portable compaq presario sur le quelle j'utilise un écran externe LCD mais voici depuis un temps je me suis mis a utiliser un clavier et sourie sans fil, qui on fonctionner normalement. Apresent j'ai la roulette de la souris qui devient zoom et mon clavier qui ne fonctionne plus pour toute les lettre pendant un temps puis sa redevint normale et quand j'ai essayer de réutiliser le clavier du pc, chaque lettre me donne plusieurs lettre et le double clic me donner la propriété du programme ou du dossier. j'ai vérifier tous les configurations, elle sont bonne et l'ordi ne plante pas sous vista. Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Vista en panne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Euh... développe ton problème petit à petit.. car jtavoue q'un pavé comme tu viens de le faire, j'ai rien compris x) !
A toute de suite !
A toute de suite !
disons que je vient de remarquer qu'a chaque fois que je me connecte sur internet que ce pblm revient âpres un temps. et en premier les fenêtres que je ne sais plus ouvrir une à une et au lieu du défilement de page j'ai un zoom à la place puis sur mon clavier sois les touche ne marche plus ou j'ai un truc genre la touche f donne fg(hjk et quand sa commence je suis obliger de redémarrer