Je repose ma question: fichiers verrouillés..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 22:05
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 22 déc. 2010 à 16:05
Bonjour, les fichiers verrouillés: qu'est-ce ? Et est-ce que ça peut poser 1 pb? Car mon antivirus en a détecté 11 dans mon ordi ! J'ai aussi 11 "tracking cookies" placés en 40aine.
Faut-il attendre pour vider 1 quarantaine? Merci à tous( on apprend bcp en parcourant les forums de CCM : super).



A voir également:

9 réponses

Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
12 déc. 2010 à 22:09
Bonjour essaye de télécharger Malwarebytes anti-malware et une fois que tu la instalé demarre le est va dans autre outil et tu fai lancer l'outil apres tu va chercher tes fichier verouiller que tu veu supprimer ! si tu veu plus d'aide je suis la !
0
Bonjour,
Merci, mais mon AVG (payant) a déjà éliminé(?) les Tracking cookies en les plaçant en 40aine, que j'ai vidée qques jours plus tard.... Alors est-ce qu'ils sont de ce fait totalement éliminés, je sais pas, mais je crois.
Mais surtout, j'aimerais savoir ce que c'est, 1 tracking cookie.
Il me reste donc à savoir ce qu'est 1 fichier verrouillé: qu'est-ce que ça veut dire? (ça ne fait qu'un an que j'ai 1 ordi).
Et la 40aine: comment ça marche?
Ouf! Je vous en donne, du boulot!..... Merci à Benjii, et aux autres.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 21:48
Bonsoir. Je suis un peu déçu : y a comme un problème, cette fois-ci : aucune réponse à mes 3 questions: je laisse tomber, car ça fait à peu près 3 jours que je les pose.... Maintenant, je me repose.
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 déc. 2010 à 12:45
Bonjour excusez moi , je suis entrin de tester sur mon ordinateur comment vous pouvez faire exactement je vous di des que j'ai trouver , mais vou vouliez supprimer les fichier qui sont en quarentaine ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 déc. 2010 à 12:50
En répondant a vos question =D , oui normalement tous se qui étai en quarantaine a été supprimer ! Si vous avez fais la bonne manip ?? Est se que vous pouvez me dire comment vous avez procéder ?
Et si vous voulez etre sur télécharger Spybot-Search & Destroy !
Je suis la si jamais pour répondre a vos question !! Désoler de l'attente !
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 déc. 2010 à 12:57
Alor pour repondre au reste de vos question ^^
Les cookies "traceurs" souvent détectés par des logiciels anti-spywares comme étant une infection hors c'est loin d'être le cas. Ce sont des cookies qui permettent d'établir un profil sur l'utilisateur, sans pour autant connaître son nom, adresse e-mail, etc. Ils permettent d'établir un profil, par exemple le visiteur B a visité le site XXX ainsi que le site YYY ce qui permet à ce genre de sites de mieux cibler le profil des utilisateurs et mieux cibler la publicité à diffuser. Vous l'aurez donc compris qu'ils n'ont rien de dangereux, mais peuvent avoir un effet d'espion pour les sites qui les utilises. Voila en gros avec se que je vous ai dit il faut que vous telecharger Spybot-Search & Destroy et faire un scan si il ne trouve rien cest super si il trouve kelke chose il faudra juste faire réparer a la fin du scan et tous es rétablit dans l'ordre votre ordinateur est tou propre !
Voila , je suis la pour vos question !
0
Ah! Bonsoir, Benjii85! Merci, je comprends, maintenant, pour les cookies traceurs!
Merci.
Autrement, j'ai, comme antivirus, AVG 9.0 payant, et c'est moi qui, par curiosité, l'ai paramétré pour qu'il détecte les cookies.
Alors, pour les éliminer, j'ai cliqué dans AVG sur "éliminer...", ou un truc comme ça,
ça me les a mis en 40aine, puis qques jours + tard, j'ai fait: "afficher la 40aine", et enfin : "vider la 40aine". A l'analyse suivante, je crois me souvenir qu'ils avaient disparu. ( je vérifierai quand même ce soir)
Je me demandais seulement si qques jours, ce n'était pas 1 peu tôt, pour la vider? Y a-t-il un délai conseillé, ou pas?
Pour les "fichiers verrouillés" , je voulais savoir juste ce que ça veut dire concrètement . Sinon, j'utilise CCleaner, je ne sais pas si ça peut jouer le rôle de
Spybot.... ? Sinon, je fais ce que vous me dites. Voilà. Eh ben bonne lecture...!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 20:02
Sinon, je voulais quand même vous remercier de votre aide, mais surtout, du travail que vous faites pour tester, chercher des solutions,... etc.
0
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
22 déc. 2010 à 16:05
Merci pour beaucoup si jamais vous avez d'autre soucis n'hésitez pas !
0