Au secours mise à jour windows
Résolu
sifilette
-
kaneagle Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespérée car je n'arrive pas à installer mon nouveau HP officejet 4500. Je veux donc , avant , mettre à jour windows xp(puisque je n'arrive à rien, je me dis que ça vient de ça). Sur le site windows update, il est dit d'activer 'activex' en cliquant droit sous la barre d'adresse, mais rien ne s'affiche. Alors qu'il devrait s'afficher 'activer activex'. Je deviens dingue, j'y suis depuis environ 3 heures .
Si qqu'un peut m'aider...je lui en serait éternellement connaissante, Mon but est d'installer le cd qui est fourni avec mon HP officejet 4500 et qui me dit que des erreurs.
Merci à tous ceux qui s'y connaissent et qui auront pitié de moi.
Sifilette
Je suis désespérée car je n'arrive pas à installer mon nouveau HP officejet 4500. Je veux donc , avant , mettre à jour windows xp(puisque je n'arrive à rien, je me dis que ça vient de ça). Sur le site windows update, il est dit d'activer 'activex' en cliquant droit sous la barre d'adresse, mais rien ne s'affiche. Alors qu'il devrait s'afficher 'activer activex'. Je deviens dingue, j'y suis depuis environ 3 heures .
Si qqu'un peut m'aider...je lui en serait éternellement connaissante, Mon but est d'installer le cd qui est fourni avec mon HP officejet 4500 et qui me dit que des erreurs.
Merci à tous ceux qui s'y connaissent et qui auront pitié de moi.
Sifilette
A voir également:
- Au secours mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
17 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit, ça n'active tj pas activex.
Ds 'option internet' , quelque soit le niveau de sécuruté , ça met " controle activex non signés ne seront pas télécharger".
Donc, sais tu ce que je dois faire pour les mises a jour de windows xp ??
Sifilette toujours désespérée...
J'ai fait ce que tu m'as dit, ça n'active tj pas activex.
Ds 'option internet' , quelque soit le niveau de sécuruté , ça met " controle activex non signés ne seront pas télécharger".
Donc, sais tu ce que je dois faire pour les mises a jour de windows xp ??
Sifilette toujours désespérée...
Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, clique sur réinitialiser..... les paramètres de IE par défaut, accepte, appliquer et OK.
Bonjour,
Et merci, car j'ai enfin pu mettre à jour windows xp en activant activex.
Je te remercie beaucoup, tu n'imagines pas ce que c'est que chercher à résoudre un problème pour lequel on n'est pas compétent..!! Surtout en informatique..
Par contre, les manips que j'ai faites : je laisse tel quel ?
Encore merci,merci.!
Sifiltte qui n'est (enfin) plus désespérée !!
Et merci, car j'ai enfin pu mettre à jour windows xp en activant activex.
Je te remercie beaucoup, tu n'imagines pas ce que c'est que chercher à résoudre un problème pour lequel on n'est pas compétent..!! Surtout en informatique..
Par contre, les manips que j'ai faites : je laisse tel quel ?
Encore merci,merci.!
Sifiltte qui n'est (enfin) plus désespérée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis les modifs que j'ai faites (et qui m'ont permises de mettre à jour windoswxp), impossible désormais d'écouter les 30 secondes des cd sur le site de la fnac.
J'ai mis à jour real player, la fnac me dit de supprimer les cookies etc.. (c'est fait) mais rien ne marche.
Est ce une coincidence ? Mais pourrais tu me dire ce que je peux faire , éventuellement ?
D'avance meci
Salutations
Sifilette
Depuis les modifs que j'ai faites (et qui m'ont permises de mettre à jour windoswxp), impossible désormais d'écouter les 30 secondes des cd sur le site de la fnac.
J'ai mis à jour real player, la fnac me dit de supprimer les cookies etc.. (c'est fait) mais rien ne marche.
Est ce une coincidence ? Mais pourrais tu me dire ce que je peux faire , éventuellement ?
D'avance meci
Salutations
Sifilette
Bonjour,
Essaie ceci, on ne sait jamais, télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Essaie ceci, on ne sait jamais, télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Bonjour,
Je viens d'essayer et ça ne marche pas.
En fait, sur la fnac, real player ne "se " lance pas. Alors, que pour écouter la radio, il démarre bien.....
Qu"en penses tu ?
Sifilette
Je viens d'essayer et ça ne marche pas.
En fait, sur la fnac, real player ne "se " lance pas. Alors, que pour écouter la radio, il démarre bien.....
Qu"en penses tu ?
Sifilette
Lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Par la suite, essaie de nouveau.
Je l'avais déjà fait....
Je suis plutot désemparée , comme à chaque fois quand ça ne marche pas.
Le changement par rapport à quand ça marchait a été juste de faire activex pour MAJ windowsxp, installer mon périphérique HP et le logiciel qui va avec, faire ccleaner, oter cookies , fichiers temporaires, et défragmenter le disque dur.
Voilà. il a du se passer un truc, mais lequel...
Je suis plutot désemparée , comme à chaque fois quand ça ne marche pas.
Le changement par rapport à quand ça marchait a été juste de faire activex pour MAJ windowsxp, installer mon périphérique HP et le logiciel qui va avec, faire ccleaner, oter cookies , fichiers temporaires, et défragmenter le disque dur.
Voilà. il a du se passer un truc, mais lequel...
Bonjour,
Je crois avoir une piste car je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire les vidéos et que je dois réinstaller adobe flash player 10.
Ca fait 2 fois que j'essaie et ça me met à chaque fois qu'il ne peut pas l'installer : "le programme d'installationse poursuivra automatiquement dés l fermeture des applications en conflits : INTERNET EXPLORER"
Que puis je faire pour installer adobe flash player ??
Merci
Sifilette
ps : ca me mettait aussi que je devais activer activex...
Je crois avoir une piste car je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lire les vidéos et que je dois réinstaller adobe flash player 10.
Ca fait 2 fois que j'essaie et ça me met à chaque fois qu'il ne peut pas l'installer : "le programme d'installationse poursuivra automatiquement dés l fermeture des applications en conflits : INTERNET EXPLORER"
Que puis je faire pour installer adobe flash player ??
Merci
Sifilette
ps : ca me mettait aussi que je devais activer activex...
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Bon, tu n'as pas à faire à une flèche car je ne sais pas où trouver windows system macromed 32...c'est où?
Bon, j'ai trouvé, en fait. Je continue la procédure , mais avec cette histoire d'activex, je me demande si ça va marcher...
Ca ne charge toujours pas flash player...Je désespère.
Je vais lancer un appel
Si tu as une idée, n'hésite pas
je vais lancer un appel sinon.
merci quand même
Sifilette qui n'en peut plus
Je vais lancer un appel
Si tu as une idée, n'hésite pas
je vais lancer un appel sinon.
merci quand même
Sifilette qui n'en peut plus
OK, essaie ceci:
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle de nouveau tous les flash player.
Par la suite, lance de nouveau --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ouvre Internet explorer, va sur un site où que tu puisses voir une vidéo, si on te demande d'installer flash player, fais clic droit sur la barre en haut qui va apparaître, clique sur accepter l'activeX, ensuite installe flash player.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle de nouveau tous les flash player.
Par la suite, lance de nouveau --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ouvre Internet explorer, va sur un site où que tu puisses voir une vidéo, si on te demande d'installer flash player, fais clic droit sur la barre en haut qui va apparaître, clique sur accepter l'activeX, ensuite installe flash player.
OUFFFFFF
Je peux enfin voir videos et sons...
Par contre, peux tu m'expliquer pourquoi ds panneau de config- ajouter et suppr programme- il n'y a pas de "taille " notée pour flash player 10activex ?" alors qu'il fonctionne donc qu'il est installé??
En tout cas, je n'ai rien compris au fait que ce logiciel se soit installé au bout de 6 fois...
Merci beaucoup pour ton aide efficace.
J'espère que maintenant tout ira bien .
Mais as tu une réponse à la question sur la taille?
Sifilette
Je peux enfin voir videos et sons...
Par contre, peux tu m'expliquer pourquoi ds panneau de config- ajouter et suppr programme- il n'y a pas de "taille " notée pour flash player 10activex ?" alors qu'il fonctionne donc qu'il est installé??
En tout cas, je n'ai rien compris au fait que ce logiciel se soit installé au bout de 6 fois...
Merci beaucoup pour ton aide efficace.
J'espère que maintenant tout ira bien .
Mais as tu une réponse à la question sur la taille?
Sifilette