Problème de signal pc-écran

Fermé
keelin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 12 déc. 2010 à 19:51
keelin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 13 déc. 2010 à 20:04
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur dernièrement: le signal entre le pc et l'écran s'interrompt et le message suivant s'affiche: not recommended optimum mode. recommended mode: 60hz. Dès fois l'ordinateur redémarre tout seul et alors ca dit que mon système à redémarré d'une erreur serieuse. j'ai envoyé le rapport d'erreur et suite au conseils de windows, j'ai vérifié les mise à jours de ma carte vidéo (c sur automatique donc ca devrait être bon) et j'ai désactivé toute les accélérations autorisés par mon matériel vidéo (panneau de config/affichage/paramêtres/avancé/dépannage/accélération matérielle), mais ca n'a pas aidé. Quelqu'un saurait-il ce qui m'arrive?
Merci!!!

A voir également:

1 réponse

keelin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
13 déc. 2010 à 20:04
windows me dit que c'est un "stop error" ou "blue screen." (désolé, mon windows est en anglais)
0