Masquer un icône dans la barre de tache W7 !

Résolu
Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment masquer un icône dans la barre de tache en bas de l'écran !
Merci !

6 réponses

  1. caums Messages postés 66 Statut Membre 8
     
    clik droit sur la barre des taches > propriétés > personnaliser
    1
  2. Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je crois que je me suis mal exprimé, je cherche a masquer une application dans la barre en bas, pas les petits icônes à côté de l'heure.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Tu vas sur la barre des taches, et tu fait un clique droit, tu ouvre les propriétés et tu regarde sur " Zone de notification " et tu clique sur " personnaliser " et là tu auras toutes les icônes etc ... tu as juste à mettre ce que tu préfère ;)
    0
  4. Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    C'est une application que je chercher a masquer pas les notifications en bas a droite ! Des techniques ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Tu veux supprimer une application ouverte qui tourne mais qui ne veux pas se rabaisser dans la barre des taches ? Alors là je peux pas plus t'aider j'ai aucune idée ... Désoler
    0
  7. Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Ok merci quand même.
    0