Masquer un icône dans la barre de tache W7 !

Résolu
Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment masquer un icône dans la barre de tache en bas de l'écran !
Merci !

6 réponses

caums Messages postés 66 Statut Membre 8

clik droit sur la barre des taches > propriétés > personnaliser
1
Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je me suis mal exprimé, je cherche a masquer une application dans la barre en bas, pas les petits icônes à côté de l'heure.
0
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Tu vas sur la barre des taches, et tu fait un clique droit, tu ouvre les propriétés et tu regarde sur " Zone de notification " et tu clique sur " personnaliser " et là tu auras toutes les icônes etc ... tu as juste à mettre ce que tu préfère ;)
0
Kyubimaru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une application que je chercher a masquer pas les notifications en bas a droite ! Des techniques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaster911 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Tu veux supprimer une application ouverte qui tourne mais qui ne veux pas se rabaisser dans la barre des taches ? Alors là je peux pas plus t'aider j'ai aucune idée ... Désoler
0

Ok merci quand même.
0