Livebox plus de téléphone
Coops93
-
scorpion -
scorpion -
Bonjour,
Voila tout à l'heure, j'étais sur Facebook quand soudainement, ma wi-fi s'éteint, et ne se rallume pas.
J'ai rebooté la livebox, Internet est revenu mais pas le téléphone !!!!
Ce problème est déja arrivé plusieurs fois on a du appeler France Télécom plusieurs fois pour régler le problème.
J'ai eu beau rebooter plusieurs fois, le téléphone ne revient pas.
S'il vous plait, dites moi ce que je dois faire pour le réactiver. Merci.
Voila tout à l'heure, j'étais sur Facebook quand soudainement, ma wi-fi s'éteint, et ne se rallume pas.
J'ai rebooté la livebox, Internet est revenu mais pas le téléphone !!!!
Ce problème est déja arrivé plusieurs fois on a du appeler France Télécom plusieurs fois pour régler le problème.
J'ai eu beau rebooter plusieurs fois, le téléphone ne revient pas.
S'il vous plait, dites moi ce que je dois faire pour le réactiver. Merci.
A voir également:
- Livebox plus de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
bienvenue parmis les 3/4 des utilisateurs de orange :D
Et oui,moi sa fait 2ans que j'ai plus le telephone gratuit, essai de reset ta box mais a mon avis sa vien d'ailleur, pour tout te dire j'ai jamais pus resoudre le probleme (n'appel surtout pas leur support, tu va payer pour t'entendre dire qu'il faut echanger le telephone par un autre si qui pour moi na rien changer)
En gros j'ai pas vrement de reponse a te donner a par que c'est plutot babal chez eux...
Et oui,moi sa fait 2ans que j'ai plus le telephone gratuit, essai de reset ta box mais a mon avis sa vien d'ailleur, pour tout te dire j'ai jamais pus resoudre le probleme (n'appel surtout pas leur support, tu va payer pour t'entendre dire qu'il faut echanger le telephone par un autre si qui pour moi na rien changer)
En gros j'ai pas vrement de reponse a te donner a par que c'est plutot babal chez eux...
Je suis abonné chez orange depuis plus de 6 ans (Wanadoo à l'époque) et sa m'est déjà arrivé pas mal de fois c'est toujours revenu le lendemain. Si le problème persiste il faut appeler orange.