Prob graveur nti cd et dvd maker
eric013
-
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je viens de changer mon u centrale et je possède le graveur nti cd et dvd maker, impossible de graver un cd audio ou un dvd à la 2ème étape il me dit qu'il y a erreur et d'envoyer le rapport à microsoft, ensuite d'insérer cd ce que je fais mais rien ne se passe, toujours la meme erreur, je galère depuis 15 jours quelqu'un peut il m'aider svp
merci à tous
je viens de changer mon u centrale et je possède le graveur nti cd et dvd maker, impossible de graver un cd audio ou un dvd à la 2ème étape il me dit qu'il y a erreur et d'envoyer le rapport à microsoft, ensuite d'insérer cd ce que je fais mais rien ne se passe, toujours la meme erreur, je galère depuis 15 jours quelqu'un peut il m'aider svp
merci à tous
A voir également:
- Prob graveur nti cd et dvd maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour; je viens d'acquérir un nouveau Pc ; problèmes identiques aux tiens pour les gravures ........messages à envoyer etc.........apres avoir "abimer" de bons Cd je fais des simulations et idem ; çà me grave 4 ou5 titres et houpss erreur
Moi non plus je ne sais que faire.1ami informaticien est venu voir et il reste béat devant le problème
n va continuer de voir la chose ; si tu as trouvé la solution fais moi signe de même en retour
Janvier615
Moi non plus je ne sais que faire.1ami informaticien est venu voir et il reste béat devant le problème
n va continuer de voir la chose ; si tu as trouvé la solution fais moi signe de même en retour
Janvier615