Prob graveur nti cd et dvd maker

eric013 -  
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
je viens de changer mon u centrale et je possède le graveur nti cd et dvd maker, impossible de graver un cd audio ou un dvd à la 2ème étape il me dit qu'il y a erreur et d'envoyer le rapport à microsoft, ensuite d'insérer cd ce que je fais mais rien ne se passe, toujours la meme erreur, je galère depuis 15 jours quelqu'un peut il m'aider svp
merci à tous
A voir également:

4 réponses

hofman

salut
regarde si ton raveur et reconu dans ton logiciel de gravure
0
janvier615 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour; je viens d'acquérir un nouveau Pc ; problèmes identiques aux tiens pour les gravures ........messages à envoyer etc.........apres avoir "abimer" de bons Cd je fais des simulations et idem ; çà me grave 4 ou5 titres et houpss erreur
Moi non plus je ne sais que faire.1ami informaticien est venu voir et il reste béat devant le problème
n va continuer de voir la chose ; si tu as trouvé la solution fais moi signe de même en retour
Janvier615
0
janvier615 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je rencontre le même problème que toi ; j'ai mon nouveau PC depuis 15 jours
As tu trouvé 1 solution?
Merci si tu peux m'aider
Je te donne mon e-mail car je ne suis pas une pro des forums
jlguel@aol.com
0
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

janvier615 jai le logiciel nti cd/dvd mais il me sert a rien c de connerie!...je vous conseille neros 6 ou superieur!..c'est mieu et plus facile a sen servir!
0