Télévision hongroise
max952503
Messages postés
177
Statut
Membre
-
max952503 Messages postés 177 Statut Membre -
max952503 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème un petit peu particulier.
Ma fille vit en Hongrie et j'aimerais lui offrir un téléviseur LCD.
Si je lui achète ce téléviseur en France, suis-je certain que celui-ci fonctionnera
parfaitement, avec leur TNT, ou avec toute autre sorte de réseau (satellite, etc.).
Ou bien dois-je acheter ce poste en Hongrie, sachant que je ne parle pas un mot de hongrois...
Merci de m'aider ou de me diriger sur un site pouvant me répondre.
William
Voila, j'ai un problème un petit peu particulier.
Ma fille vit en Hongrie et j'aimerais lui offrir un téléviseur LCD.
Si je lui achète ce téléviseur en France, suis-je certain que celui-ci fonctionnera
parfaitement, avec leur TNT, ou avec toute autre sorte de réseau (satellite, etc.).
Ou bien dois-je acheter ce poste en Hongrie, sachant que je ne parle pas un mot de hongrois...
Merci de m'aider ou de me diriger sur un site pouvant me répondre.
William
A voir également:
- Télévision hongroise
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai tendance à croire que les normes sont internationales et que les constructeurs ne font pas des écrans adaptés aux pays... Cependant il est bon de rester sur ses gardes, mieux vaut prévenir que guérir.
Une chose est presque sure, en Hongrie, les vendeurs devraient parler anglais...
Je ne peux aider plus.
Cordialement
J'ai tendance à croire que les normes sont internationales et que les constructeurs ne font pas des écrans adaptés aux pays... Cependant il est bon de rester sur ses gardes, mieux vaut prévenir que guérir.
Une chose est presque sure, en Hongrie, les vendeurs devraient parler anglais...
Je ne peux aider plus.
Cordialement