Windows movie maker ne m'enregistre plus !

Résolu/Fermé
Pettielfe - 12 déc. 2010 à 14:36
 Pettielfe - 12 déc. 2010 à 23:00
Bonjour, depuis longtemps j'utilise Windows movie maker et tout se passe super bien, sauf que depuis quelque jours je veux publier un diaporama avec des musiques, et au moment de publier, déjà il ne me marque pas le temps qu'il me reste ni le pourcentage, et il reste à 0% . Et si j'attend genre 5 minutes, il me marque le message habituel : cliquez sur fermer pour lire votre publication. Je m'éxécute, et je lis mon montage sur lecteur windows, comme d'habitude. Et dès que je ferme le lecteur windows, je vais dans mes documents, à l'endroit où je l'ai enregistré, et je ne le trouve pas, j'ai cherché partout, même dans mes documents récents, et il n'y est pas . Je l'ai publié 3 fois et ces 3 fois il ne me l'a pas enregistré . Aidez moi s'il vous plait, il faut absolument que je finisse ce diaporama avant la semaine prochaine .
A voir également:

3 réponses

C'est bon !!! Je sais pourquoi je le trouvais pas . Il était enregistré dans un endroit de réserve (d'ailleurs je sais pas comment il s'est retrouvé là ) Et j'ai modifié l'endroit de réserve et maintenant je l'ai retrouvé .
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 déc. 2010 à 15:07
Bonjour,

Ton PC est-il à jour : quelle version Windows, Service pack, Internez Explorer ?

Sinon, peut-être que ton projet contient une erreur qui empêche de finaliser le film, comme par exemple, un fichier importé ayant un format différent des autres ?

aloes
0
Oui, normalement tout est à jour. Je ne comprend pas parce que quand j'ai fini de le publier, je peux le lire, et une fois que je l'ai lue avec le lecteur media, je ne le trouve pas dans son emplacement. Alors après je me pose cette question : Est-il en masqué ? Mais je ne crois pas . Je ne sais vraiment pas quoi faire .
0