Avis sur Manga Studio

Elcet -  
 juju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065358-manga-studio

1. juju

j ai installé et je n'ai jamais pus l'ouvrir
  2. tom

:thumbup:
  3. REINE-ADELAIDE

dc,dc nc ;d
  4. REINE-ADELAIDE

bien
  5. mangaka

Super ! En plus, c'est expliqué comment l'installer !!!
  6. Utilisateur anonyme

manga studio très cool
  7. Utilisateur anonyme

j'adore like
  8. Utilisateur anonyme

9. Utilisateur anonyme

sf
  10. Utilisateur anonyme

oh
  11. kenzo

supaire
  12. oui

j'aime beaucoup
  13. kano

j'aime
  14. maru maru

Super j'adore, mais il faudrait encore plein de choses comme : réduire l'opacité du calque principal par exemple, afin de pouvoir dessiner plus librement sur les autres calques. Sinon j'aime! :)
  15. pantigre

trop bien
  16. Katrumi

clic droit et ``Exraire le tout``.
  17. XADY

Tu dois telecharger WINRAR
  18. melo

je n'arrive pas a l'ouvrir car il est en zip, quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire?
  19. Chatmallow

le "langage incompréhensible" ça s'appelle de l'anglais. Je pense pas que ce soit l'anglais qui te gènes mais plutôt les termes techniques de manga studio. Alors si tu as un minimum de courage, vas regarder des tutos, y'en a plein partout.
  20. dessin

logiciel incompréhensible, car le langage est incompréhensible une étoile c'est encore trop, ce truc encombre l'espace du DD et est juste bon à vous faire perdre un temps monstrueux, ne chercher pas même si vous bafouillez l'anglais , vous n'y pigerez que dalle, si vous êtes interprète, une chance de pouvoir vous en sortir existe sinon utiliser MyPaint, peu etre moins de possibilité ( va savoir!) mais surtout vous saurez à quoi corresponde les menus
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3