Comment effacer un deuxième Windows XP?
IkramSG
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonsoir, après que mon ordi aie chopé un virus, j'ai tenté de le redémarrer, mais il restait bloqué sur une page noire.. Après avoir attendu plusieurs heures, j'ai tenté le PC Recovery que me proposait l'écran. Mon ordi refonctionne mais je viens de me rendre compte que j'ai perdu une grosse partie de mes programmes (dont Microsoft Office, super important) et la totalité de mes fichiers, et mes "sessions d'utilisateurs" sur XP. Après avoir chipoté j'arrive à retomber sur mes fichiers et ma session d'avant, mais lorsque mon ordi s'allume il se met directement sur le nouveau Windows, comment faire pour l'effacer et récupérer mon ancien XP?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Comment effacer un deuxième Windows XP?
- Cle windows xp - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Au démarrage lorsque le choix du système est proposé, tu n'as qu'une ligne ou deux? En principe tu dois en avoir deux.
Si c'est le cas je t'indiquerai la procédure pour démarrer sur le bon.
Au démarrage lorsque le choix du système est proposé, tu n'as qu'une ligne ou deux? En principe tu dois en avoir deux.
Si c'est le cas je t'indiquerai la procédure pour démarrer sur le bon.
IkramSG
Au démarrage je n'ai pas le choix, il se met automatiquement sur le nouveau windows XP, pas celui sur lequel j'ai normalement mes autres sessions. Il me dirige vers le nouveau, sans me laisser le choix. C'est normal? :(